Meilleur sac à dos à langer : Guide d’achat et comparatif 2022

sac à dos à langer

Une fois que vous avez un bébé, le simple fait de saisir vos clés et votre téléphone et de franchir la porte appartiendra au passé. Chaque voyage hors de votre maison signifiera emballer des couches, des torchons, des lingettes, des jouets, des biberons, des tétines et un matelas à langer, ainsi que vos clés et votre téléphone (s’il y a de la place pour eux). Avoir un sac à dos à langer signifie non seulement que vous pourrez tout transporter avec vous, mais que vous pourrez également avoir les bras et les mains libres pour d’autres choses comme pousser une poussette ou porter votre bébé.

Les sacs à dos à langer doivent être de taille généreuse avec de l’espace pour tout, des couches et des lingettes aux collations et aux vêtements de rechange. Il doit être confortable à porter et à porter et sans vous obliger à sacrifier votre style personnel. Lors de l’examen des produits, nous avons examiné attentivement plusieurs facteurs, notamment le matériau, la conception, la valeur, la facilité de nettoyage et des fonctionnalités supplémentaires, telles que des poches.

Si cette tranche de liberté sonne bien, nous avons rassemblé les meilleurs sacs à couches pour vous faciliter la vie.

Sac à dos à langer - Nos meilleurs choix

Aperçu 

Models 

Notes

Prix

Sac à dos à couches Land

Pétunia Pickle Bottom Abundance Boxy Sac à dos

Sac à dos Ruvalino Diaper Bag

Sac à dos à langer Luli Bebe Monaco

Skip Hop 203100 Forma Diaper Backpack

sac à dos à langer en cuir végétalien de qualité supérieure Fawn Design

sac à dos Bag Nation

Sac à dos multifonction HapTim grand sac à langer pour bébé

Sac à dos à langer Itzy Ritzy

Vakabva Sac à langer isotherme étanche Grand sac à dos

N/A

Skip Hop -SK-202206- Mini kit langer Gris chiné

Sac à dos à langer en cuir Miss Fong

Eddie Bauer Places & Spaces Bridgeport Sac à dos à langer

Ju-Ju-Be BFF Sac convertible multifonctionnel

Sac à dos à langer tendance Fisher-Price avec système de poche Fastfinder

Freshly Picked Sac à langer convertible

Sac à couches BAMOMBY Travel Backpack

Vogshow Sac à langer étanche multifonction

Grand sac à couches Mancro

Sac à couches Columbia Summit Rush

Meilleurs sacs à dos à langer

Sac à dos à couches Land

Il y a plus qu’assez d’espace pour tout votre équipement de bébé dans ce sac à dos à langer économique. Il comporte 15 poches au total, dont une poche résistante à l’eau et trois poches isolées, ainsi que beaucoup d’espace pour des objets tels que votre téléphone, vos clés et votre portefeuille. Et à moins de 75 euro, vous ne pouvez pas battre le prix.

Spécifications supplémentaires

Dimensions 10,6″ x 8,3″ x 16,5″
Nettoyage Essuyer

Pétunia Pickle Bottom Abundance Boxy Sac à dos

Si vous transportez des affaires pour deux enfants, vous avez besoin d’un sac à dos à langer spacieux et super organisé. Entrez : le sac à dos carré emblématique de Pétunia Pickle Bottom. Il est grand et carré et possède cinq poches intérieures, quatre porte-bouteilles (deux sont isolés et les deux autres sont faciles à saisir à l’extérieur) et un étui à lingettes intégré. Portez-le comme un sac à dos traditionnel ou un style bandoulière ou utilisez les sangles de poussette incluses pour l’attacher facilement à la plupart des modèles de poussette. Disponible en 10 imprimés saisissants.

Spécifications supplémentaires
Dimensions13″ x 13,5″ x 5,5″
NettoyageNettoyer les taches

Sac à dos Ruvalino Diaper Bag

Si vous cherchez à en avoir pour votre argent, ce sac convertible élégant est fait pour vous. Il peut être porté comme un sac à dos ou un sac à bandoulière, ou il peut être porté par les poignées supérieures. Il a plusieurs poches intérieures et extérieures pour rendre le rangement organisé et facile d’accès et il a beaucoup de place pour les bouteilles, les lingettes, les couches, les vêtements, et plus encore. Ce sac à dos à langer est également livré avec un matelas à langer et est disponible en plusieurs options de couleurs.

Dimensions : 11,8 x 7,8 x 16,5 pouces | Matériau : polyester | Nombre de poches : 16 poches

Sac à dos à langer Luli Bebe Monaco

Vous ne devineriez jamais que ce sac à dos est en similicuir en le regardant, mais il l’est et il est résistant à l’eau ! La doublure intérieure est lavable et est chargée de poches pour le rangement et d’un matelas à langer. Il y a aussi quelques poches extérieures zippées et des pochettes latérales pour les choses auxquelles vous avez besoin d’un accès rapide et facile et vous pouvez choisir de porter le sac comme un sac à dos, un sac à bandoulière ou un sac à bandoulière.

Dimensions : 14 x 7 x 14 pouces | Matière : Simili cuir | Nombre de poches : 9

Skip Hop 203100 Forma Diaper Backpack

Ce sac à dos à langer aura fière allure sur tout le monde. Il est conçu pour être léger, comprend deux cubes de rangement qui sont parfaits pour les biberons et autres articles que vous devez saisir rapidement, et est livré avec un tapis confortable pour changer les couches de votre bébé. Il a des tonnes d’espace à l’intérieur ainsi que des poches et des pochettes à l’intérieur et à l’extérieur. Les bretelles sont réglables pour assurer un ajustement confortable, et il dispose d’une poignée de transport supérieure lorsque vous avez besoin de saisir rapidement le sac lors de vos déplacements.

Dimensions : 15,5 x 9 x 15 pouces | Matériau : polyester | Nombre de poches : Non répertorié

sac à dos à langer en cuir végétalien de qualité supérieure Fawn Design

Ce sac à dos à langer est disponible en quatre couleurs, chacune dotée d’une quincaillerie dorée pour une touche d’élégance supplémentaire. Vous pouvez porter le sac comme un sac à dos, un sac à bandoulière ou retirer les sangles pour le porter simplement par la poignée sur le dessus. Il possède plusieurs poches intérieures et extérieures, dont certaines avec des fermetures à glissière, afin que vous puissiez ranger  et trouver  tout ce dont vous avez besoin pour garder votre bébé heureux lors de vos sorties. 

Dimensions : 8 x 15 x 13 pouces | Matière : Simili cuir | Nombre de poches : 12

sac à dos Bag Nation

Vous pourrez ranger tous les éléments essentiels, ainsi que quelques extras, dans ce sac à dos à langer résistant à l’eau. Les bretelles réglables sont rembourrées pour plus de confort, il est livré avec un coussin pour changer les couches lors de vos déplacements, et il est conçu de manière unique pour que vous ayez facilement accès à l’essentiel (comme les lingettes pour bébé). La meilleure partie ? Il est garanti à vie, vous n’avez donc pas à vous soucier de sa panne au fil des ans.

Dimensions : 17 x 14 x 7,5 pouces | Matériau : polyester | Nombre de poches : 14

Sac à dos multifonction HapTim grand sac à langer pour bébé

Ce sac à dos peut sembler petit, mais il est en fait assez impressionnant et peut facilement contenir tout ce dont vous avez besoin pour plusieurs ! Il est équipé de 17 poches pour un rangement organisé et un accès facile à tout ce dont vous avez besoin. Le sac est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité pour garantir qu’il est suffisamment durable et solide pour supporter le poids de tout ce que vous devez transporter et il est livré avec des bretelles rembourrées pour faciliter le transport physique de la charge. 

Dimensions : 18 x 14 x 7 pouces | Matériau : nylon | Nombre de poches : 17

Sac à dos à langer Itzy Ritzy

Pour les familles ayant envie de voyager, ce sac à dos à langer à suffisamment d’espace pour vous permettre, à vous et à votre bébé, de passer une journée de voyage sans soucis. Il est rempli de poches intérieures et extérieures pour un accès rapide aux biberons, bavoirs et pacis, et il a une ouverture à glissière pour rendre les choses encore plus faciles. Vous pouvez porter le sac par la poignée supérieure ou utiliser les bretelles réglables pour le porter comme un sac à dos.

Dimensions : 10,5 x 7 x 18 pouces | Matériau : polyester | Nombre de poches : 17

Vakabva Sac à langer isotherme étanche Grand sac à dos

Durable, élégant et super spacieux, les parents louent ce choix économique et ne peuvent pas croire à quel point ce sac à dos à langer peut contenir  autant de matériel. La poche avant isotherme peut contenir trois biberons tandis que la poche à serviettes pratique facilite la prise d’une lingette pour bébé.

Comme il est si grand, il y a deux façons d’accéder au corps du sac : le haut s’ouvre largement et il y a aussi un accès zip inférieur, de sorte que vous ne vous retrouverez pas à saisir aveuglément ce dont vous avez besoin.

Skip Hop -SK-202206- Mini kit langer Gris chiné

Parfait à garder dans la voiture, à utiliser pour les voyages rapides ou à ranger dans un sac plus grand, les parents minimalistes adoreront cette option. Le kit de couches portable contient tout ce dont vous avez besoin pour les changements en déplacement. Il y a une poche en filet pour les couches, un étui à lingettes, un matelas à langer, une poche zippée, des sangles et des clips pour attacher des clés ou d’autres objets.

Sac à dos à langer en cuir Miss Fong

Bien organisée, cette option élégante est fabriquée à partir de nylon similicuir. Avec sept poches extérieures et neuf poches intérieures (dont deux isolées), il y a de la place pour tout ce dont vous avez besoin.

La sangle amovible en similicuir permet d’utiliser le sac à dos à langer comme sac à bandoulière, sac à dos ou simplement avec la poignée. Même s’il n’est pas en cuir, ce sac est lavable à la main uniquement. 

Eddie Bauer Places & Spaces Bridgeport Sac à dos à langer

Les papas n’hésiteront pas à porter ce sac à dos robuste et pratique qui ne crie pas “sac à langer”. Les bretelles rembourrées, le dos rembourré, la poignée supérieure et les passants pour poussette rendent ce choix confortable et facile à transporter de différentes manières.

Exceptionnellement organisé, ce choix dispose de 11 poches, y compris des poches isothermes pour biberons, des poches zippées et un rabat supérieur pour un accès rapide à tout ce matériel pour bébé .

Ju-Ju-Be BFF Sac convertible multifonctionnel

Bien nommé, ce sac sera votre “BFF” à toutes les étapes de la parentalité. Une option digne d’une folie, ce fourre-tout super intelligent se convertit facilement d’un sac à dos à langer en un sac de messager et comprend de nombreuses caractéristiques uniques comme un drain de miettes, des fermetures magnétiques, une poche à lunettes en microfibre et un tissu traité pour résister aux bactéries, à la moisissure et à la moisissure. . Lavable en machine, ce sac est fait pour durer. 

Sac à dos à langer tendance Fisher-Price avec système de poche Fastfinder

Les parents de jumeaux dépensent déjà plus d’argent en équipement, donc un sac à langer abordable et spacieux de style sac à dos est une option parfaite. Fabriqué avec des tonnes de poches, une pochette isotherme pour les bouteilles et un matelas à langer inclus, il y a de la place pour tout ce dont les jumeaux ont besoin. Les critiques parents adorent la façon dont le compartiment principal a une double fermeture Éclair et s’ouvre très largement, de sorte que vous n’aurez pas à tâtonner pour saisir ce dont vous avez besoin. 

Freshly Picked Sac à langer convertible

Conçu pour les mamans par les mamans, ce sac à dos à langer en cuir vegan allie sans effort style et praticité. Avec un compartiment central spacieux, plusieurs poches pour organiser les affaires de votre bébé et de nombreuses fonctionnalités réservées à maman, le sac à langer Freshly Picked est conçu pour impressionner.

Portez-le comme vous le souhaitez ; comme sac à dos, sac à bandoulière ou même sac à main. Polyvalent et à la mode, ce sac à langer tendance est un incontournable si vous êtes un parent avant-gardiste à la recherche de commodité avec une touche luxueuse.

Sac à couches BAMOMBY Travel Backpack

Avec beaucoup d’espace, des poches isothermes pour biberons et des fermetures Éclair robustes qui ne se coincent pas, le sac à langer multifonction Bamomby est abordable, pratique et surtout, durable ! Le sac unisexe a un design matelassé qui lui donne un attrait esthétique qui convient à la plupart des mamans et des papas qui voyagent.

Le sac à dos a un matelas à langer et son approche multifonctionnelle est définitivement un avantage supplémentaire. Les bretelles larges et rembourrées vous apporteront beaucoup de confort, peu importe ce que vous trimbalez. Il y a aussi une pochette antivol incluse dans le sac où vous pouvez garder vos objets de valeur en toute sécurité.

Vogshow Sac à langer étanche multifonction

Ce sac à langer convertible peut être utilisé comme sac à dos, sac à main ou sac à bandoulière, selon vos besoins de voyage. Le sac à langer étanche Vogshow est équipé de poches isolées, de poches arrière antivol et d’un compartiment principal pouvant servir de pochette pour ordinateur portable. Au lieu de fermetures éclair encombrantes, ce sac est livré avec des boutons-pression magnétiques. Sa taille et sa conception pratique en font un sac à dos à langer idéal pour les jumeaux.

Grand sac à couches Mancro

Ce sac à dos à langer ultra-spacieux et multifonctionnel est structuré pour conserver sa forme et est livré avec plusieurs poches, dont quelques plus hautes avec isolation pour ranger les bouteilles. Le compartiment intérieur spacieux peut être utilisé pour ranger votre ordinateur portable et votre matelas à langer.

La meilleure partie est que la fermeture Éclair principale s’ouvre jusqu’en bas, contrairement à la plupart des autres sacs à couches. Cela facilite grandement la recherche de choses lorsque vous êtes pressé.

Sac à couches Columbia Summit Rush

Ce sac à dos à langer spacieux Columbia est livré avec plusieurs poches et une poche isotherme pour bouteille pouvant contenir facilement deux bouteilles. Les autres caractéristiques du sac à dos Columbia Summit Rush sont un grand compartiment principal, un matelas à langer rembourré et des sangles de sac à dos super confortables avec des clips de fixation pour poussette.

Le sac à dos utilise les technologies Ultra Safe Leak Proof Lining, Microban Protection et Therma-Flect Radiant Barrier pour rester protégé des dégâts, des bactéries et de la chaleur externe. Que vous planifiez un voyage long ou court, ce sac saura répondre à vos besoins.

BabbleRoo Sac à langer pour bébé

Conçus avec soin avec un tissu imperméable résistant à la déchirure, les sacs à langer BabbleRoo Baby Nappy sont dotés de bretelles et d’un dos rembourrés qui répartissent les charges uniformément sur le dos des parents.

Avec 18 poches en tout, ce sac à dos à langer unisexe est l’un des plus grands sacs à langer du marché. Il est livré avec un matelas à langer pliable et un étui à tétine amovible. Abordable, pratique et tendance à la fois, il n’est pas étonnant que celui-ci soit un best-seller.

Itzy Ritzy Mini sac à langer avec matelas à langer

Disponible en plusieurs couleurs et styles, le sac
à dos Itzy Ritzy Mini Diaper Bag est exactement l’ajout chic à votre collection de soins pour bébé que vous
recherchiez. Bien qu’il s’agisse d’un petit sac à dos à langer, sa conception compacte avec
des fonctionnalités telles que quatre poches intérieures, un matelas à langer en cuir végétalien et
des pieds en caoutchouc emblématiques pour le maintenir droit et propre, en font une option élégante
pour une sortie rapide.

Columbia Carson Pass Sac à dos à langer Rouille

Vous ne pourriez jamais deviner rien qu’en le regardant que ce sac unisexe sportif est en fait un sac à langer. Le sac à langer Columbia Carson Pass dispose d’un grand espace intérieur pour contenir les essentiels de votre tout-petit. Il arbore une poche thermique pour bouteille, un matelas à langer portable, un compartiment rembourré pour ordinateur portable et de multiples poches pour accessoires à l’extérieur.

De nombreuses surfaces du sac à dos, comme le matelas à langer et le sol du sac à dos, sont fabriquées en matériau Ultra Safe Wipe Clean, ce qui le rend facile à nettoyer. Les fermetures éclair épaisses facilitent l’ouverture d’une seule main, ce qui est un gros plus lorsque vous tenez un enfant qui se tortille dans l’autre !

Les bretelles rembourrées garantissent un transport confortable et les clips vous permettent de l’attacher à votre poussette. Le sac est également suffisamment compact pour tenir sous un siège d’avion, ce qui en fait le sac à langer idéal, robuste et pratique.

Comment choisir le meilleur sac à dos à langer pour voyager

sac à dos à langer

Il est important que les parents choisissent un sac à langer adapté à leurs besoins et à ceux de leur bébé, mais avec tant d’options, comment faire ? Eh bien, tout dépend de la façon dont vous prévoyez de l’utiliser, qui dépend de facteurs tels que le nombre de bébés avec lesquels vous voyagez, la nature de vos voyages et l’âge de votre bébé ou de votre tout-petit.

En règle générale, vérifiez si votre sac à langer de voyage est léger, résistant à l’eau et durable, à tout le moins. Les designs élégants sont un bonus si vous prévoyez de l’utiliser comme un sac ordinaire une fois que votre bébé en aura grandi.

Pourquoi un sac à couches de style sac à dos est le meilleur sac à couches pour le voyage ?

En bref, un sac à dos à langer est parfait non seulement pour les besoins de votre bébé, mais aussi pour vos besoins, et voici pourquoi :

Portable : La plupart conviendraient que notre dos est mieux adapté pour porter de lourdes charges que nos bras. Surtout lorsque vous transportez des choses pour deux bébés, vous aurez besoin d’un sac plus facile à transporter que le sac à langer conventionnel à une seule sangle. De plus, avec vos bras libérés, vous pouvez transporter votre petit paquet de joie avec plus de facilité.

Spacieux : les sacs à couches de style sac à dos ont plusieurs compartiments de rangement et de nombreuses poches. Cela rend l’organisation des essentiels de voyage de votre tout-petit beaucoup plus simple qu’un sac à dos ou un sac à langer ordinaire.

Multifonctionnel : La plupart de ces sacs peuvent être utilisés dans diverses situations. Qu’il s’agisse d’une sortie typique à l’épicerie locale, de vacances à part entière ou d’une course rapide au travail (même sans bébé), ces sacs vous couvriront. Une conception efficace signifie que la plupart de ces sacs à dos peuvent également être facilement convertis en sacs à main.

Parfait pour vos besoins : les sacs à couches de style sac à dos sont livrés avec une variété d’équipements comme des matelas à langer, des poches isolées pour la nourriture et les boissons, et même des ports USB pour les parents occupés en déplacement. Toute cette innovation dans des conceptions compactes, ergonomiques et respectueuses du dos ? Oui s’il vous plaît.

Durabilité : Les sacs à langer à dos sont faits de matériaux durables très faciles à nettoyer. Certains des sacs à couches figurant sur cette liste sont en cuir végétalien et sont donc aussi respectueux de l’environnement !

Unisexe : La plupart des sacs à dos à langer ont un design unisexe, ils peuvent ainsi être portés par n’importe qui, n’importe où !

Quoi emballer dans votre sac à dos à couches pour bébé pour le voyage

Voici quelques articles que vous pouvez ranger dans votre sac à langer pour bébé pour voyager afin de rendre vos aventures avec votre bébé faciles et sans tracas :

sac à dos à langer

Lingettes : Comme tous les parents le savent, beaucoup de lingettes sont indispensables. N’oubliez pas de ranger votre étui de voyage pour lingettes pour bébé dans la poche dédiée aux lingettes qui est fournie avec certains sacs à couches pour bébé.

Sacs humides : Ils sont parfaits pour ranger les couches souillées et les vêtements de bébé. Achetez des sacs humides supplémentaires pour ranger vos biberons et sucettes de manière hygiénique.

Couches : Considérant qu’un bébé moyen a besoin d’un changement de couche toutes les deux heures, c’est une bonne idée d’en emporter beaucoup.

Pommades : Assurez-vous de prendre des crèmes en tube adaptées aux voyages pour éviter les dégâts.

Sucettes : Emballez votre sucette de façon hygiénique et n’oubliez pas d’emporter des tétines de biberon supplémentaires.

Matelas à langer : De nombreux sacs à dos à langer sont livrés avec un matelas à langer, mais sinon, vous voudrez vous procurer l’un de ces meilleurs tapis à langer à avoir avec vous !

Chapeau, parapluie et couverture : La météo est si imprévisible, surtout pendant le voyage, c’est pourquoi il vaut mieux rester préparé. Porter un chapeau, un parapluie et une couverture vous aidera à protéger votre bébé du soleil et de la pluie.

Débarbouillettes : Vous n’en aurez jamais trop.

Nourriture : Si votre bébé mange des aliments solides, vous devrez gérer les aliments pour bébé pendant le voyage. Qu’il s’agisse de lait maternel tiré, de lait maternisé ou d’aliments solides, emportez-en suffisamment pour toute la durée de votre absence (n’oubliez pas un chauffe-biberon). Nous savons tous à quel point les tout-petits aiment grignoter, vous voudrez donc également emporter un gobelet anti-éclaboussures pour tout-petits.

Crème solaire : Si votre bébé a six mois ou plus, gardez de la crème solaire dans votre sac à couches pour protéger votre bébé du soleil .

Vêtements supplémentaires : Le caca, les crachats, le pipi et la nourriture ne sont que quelques-unes des choses qui salissent les vêtements des bébés. Avoir des vêtements supplémentaires dans votre sac à dos peut vous faire gagner beaucoup de temps et éviter des situations désagréables. C’est aussi une bonne idée d’emporter une paire de vêtements supplémentaire pour vous-même, si vous pouvez les y mettre.

Jouets : Les jouets de voyage pour bébé sont indispensables pour divertir votre bébé lorsqu’il commence à s’agiter. Vous pouvez également emballer certains de ces jouets pour tout-petits sans écran pour divertir votre tout-petit n’importe où.

Une trousse de secours : En cas d’urgence, il n’est jamais inutile d’avoir une trousse de secours facilement accessible.

Vos propres affaires : Votre portefeuille, vos clés, vos cartes et autres affaires d’adulte devraient tous trouver une place dans votre sac à langer. Vous ne voulez pas transporter plusieurs sacs après tout, n’est-ce pas ?

Que rechercher dans un sac à langer

Taille

L’un des facteurs décisifs les plus importants lors de l’achat d’un sac à dos à langer est sa taille. Selon le nombre d’enfants pour lesquels le sac sera utilisé, vous voulez vous assurer d’avoir assez de place pour tout ranger.

Considérez le nombre de poches du sac à dos à langer pour vous donner une idée de ce que vous pouvez y mettre. Vous désirez surtout un sac à langer de grande capacité au cas où vous auriez besoin de voyager ou d’emporter des vêtements et des jouets supplémentaires. Vérifiez les dimensions des sacs à couches si vous magasinez en ligne pour avoir une idée précise de la taille du sac.

Caractéristiques spéciales

De nombreux sacs à dos à langer offrent aux familles des fonctionnalités supplémentaires utiles. Par exemple, beaucoup ont maintenant des ports de charge, ce qui vous permet de recharger votre téléphone lors de vos déplacements avec votre tout-petit. D’autres comportent une fermeture à glissière à l’arrière qui, une fois décompressée, sort un tapis de table à langer attachée. C’est à vous de décider des fonctionnalités spéciales dont vous n’avez pas nécessairement besoin et de celles dont vous ne pouvez pas vous passer.

Style

Bien que le style ne soit pas le facteur le plus important à rechercher dans un sac à dos à langer, c’est celui que de nombreux parents et soignants considèrent. Parce que vous transporterez le sac à langer pendant un certain temps, son style peut être important pour vous. Et certains sacs sont si attrayants que vous aurez envie de les porter au-delà des années de couches.

Les sacs à dos à langer sont fabriqués à partir de divers matériaux différents, du polyester au similicuir, chacun ayant son propre style (et son poids, alors soyez conscient de cela lorsque vous magasinez). Certains d’entre eux ont même des formes différentes, comme des cercles ou des carrés, et c’est quelque chose à penser avant d’acheter, car la capacité à l’intérieur peut être différente.

FAQ

Quel est le meilleur sac à dos à langer ?

Le meilleur sac à dos à langer est celui qui convient à votre style de vie et à la façon dont vous aimez organiser les choses. La personne qui a besoin d’un sac à dos à langer pour aller de la plage à une randonnée, à un rendez-vous est très différent de la personne qui a besoin d’un sac à langer pour sortir, dîner ou se rendre au travail avec un bébé en remorque.

Lorsque vous magasinez pour un sac à dos à langer, vous voudrez examiner attentivement l’intérieur du sac à langer pour des caractéristiques spéciales telles que des pochettes en filet, des poches supplémentaires, un espace de rangement caché et un port de chargement. Ces choses peuvent être importantes pour vous, pour votre vie en déplacement, ou elles peuvent ne pas l’être. Si vous désirez un sac à dos à langer aussi beau que fonctionnel, le Sac à dos à langer Itzy Ritzy et le Sac à dos Ruvalino Diaper Bag sont des choix incontournables.

Un sac à dos ou un sac à langer est-il préférable ?

Que ce soit un sac à dos à langer ou un sac à dos, cela va dépendre de votre préférence personnelle et de confort. Vous aimerez peut-être l’esthétique d’un sac à dos et apprécierez la façon dont il répartit le poids sur votre corps. Un sac à dos à langer peut être porté avec les deux bretelles ou en bandoulière sur une seule épaule. Certains ont des clips ou des sangles spéciales pour les accrocher à une poussette.

Beaucoup de gens aiment les sacs à dos à couches, car ils vous permettent de transporter votre équipement les mains libres. Si vous et votre partenaire utiliserez tous les deux le sac à langer ou le sac à dos, tenez également compte de leurs goûts et de leurs préférences. Testez les sacs à dos et les sacs pour voir ce qui vous convient, et n’oubliez pas de les essayer lorsqu’ils sont remplis de choses afin que vous ayez une idée réelle de leur confort et de leur utilisation.

Puis-je utiliser mon sac à langer comme sac à dos ?

Ça dépend. Certains sacs à couches sont livrés avec des sangles d’adaptation qui peuvent les transformer en sacs à dos, et d’autres non. Certains sacs à dos à langer sont livrés avec une seule sangle afin que vous puissiez l’utiliser comme sac à langer et le porter sur une seule épaule, voire en bandoulière. Si votre sac à langer à deux poignées et des fermetures à glissière fermées, vous pouvez le transformer en un sac à dos à langer en un clin d’œil en fermant le sac à glissière et en passant une sangle sur chaque épaule.

Que dois-je rechercher dans un sac à dos à couches ?

Les éléments les plus importants à rechercher dans un sac à dos à langer sont la taille, les caractéristiques spéciales et le style. Vous voudrez vous assurer qu’il y a de la place pour ranger tout ce dont vous avez besoin, surtout si vous avez plusieurs enfants avec des besoins différents. Vous souhaiterez également noter toutes les poches, pochettes, doublures ou autres caractéristiques spéciales qui pourraient être utiles pour rester organisé. Un sac à langer lavable en machine ou facile à essuyer est toujours un bon choix, mais en fin de compte, c’est un sac que vous transporterez beaucoup, alors, demandez-vous s’il correspond aussi à votre esthétique personnelle.

Comment nettoyer et désinfecter un sac à dos à langer ?

Videz le sac, puis secouez-le au-dessus des ordures pour vous débarrasser des miettes. Vous devrez peut-être retourner le sac à l’envers. Vérifiez l’étiquette sur le sac à dos à langer pour voir s’il est lavable en machine. Dans l’éventualité où c’est le cas, lavez seul un cycle délicat dans un sac en filet et laissez votre sac sécher à l’air. Dans le cas où votre sac à langer est composé de cuir, de suède ou d’un autre matériau délicat ou dans le cas où vous craignez de le laver à la machine, le nettoyage des taches est préférable. Prenez du détergent à vaisselle liquide et diluez-le dans de l’eau. Ensuite, frottez doucement la solution sur les taches tenaces avec une brosse à dents. Essuyez-le avec une serviette humide.

Combien de temps dure un sac à langer ?

Vous aurez besoin d’un sac à couches tant que votre enfant portera des couches. L’apprentissage de la propreté a lieu lorsque votre enfant est prêt, entre 18 mois et 24 mois, généralement, mais souvent jusqu’à l’âge de 3 ans. Il se peut que vous utilisiez encore votre sac à dos à langer lorsque vous vous entraînez à la propreté, car vous devrez apporter des vêtements de rechange et des fournitures en cas d’urgence.

Quelle doit être la taille de mon sac à langer ?

La taille de votre sac à couches dépend de la façon dont vous allez utiliser votre sac à couches. Pour quelqu’un qui est dehors toute la journée, un sac plus grand peut être nécessaire. Si vous avez un nouveau-né, vous aurez peut-être besoin de plus d’espace pour accommoder les changements de tenue, ou les fournitures d’allaitement ou de pompage. Dans le cas où votre bébé est plus âgé, un sac plus petit peut convenir, car vous n’aurez sûrement besoin que de quelques couches et de lingettes.

Que dois-je emporter dans mon sac à langer ?

Votre sac à dos à langer doit être votre trousse d’urgence et être approvisionné en tout temps. Une règle générale consiste à prendre autant de couches que le nombre d’heures d’absence. Par exemple, si vous vous voyez dehors pendant environ 3 heures, prenez au moins 3 couches. Emportez également des crèmes ou des remèdes pour couches de voyage, des vêtements de rechange, des lingettes, un désinfectant pour les mains, des jouets de distraction, un matelas à langer portable et quelques sacs d’épicerie vides pour toutes les éruptions majeures qui doivent être jetées en public. Vous pouvez aussi utiliser ces mêmes sacs pour transporter chez vous des vêtements souillés.

Verdict final

Le meilleur sac à dos à couches pour vous dépend de nombreux facteurs, mais si vous en cherchez un qui est fondamentalement le Jack de tous les métiers, vous ne pouvez pas vous tromper avec le sac à dos Ruvalino Diaper Bag ou le Sac à dos à langer Itzy Ritzy.

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.