Le meilleur sac a dos de chasse pour transporter tout ce dont vous avez besoin

sac a dos chasse

Un sac à dos de chasse est un équipement de chasse crucial et est aussi essentiel à votre succès que le sont le bon arc, le bon fusil et les bonnes bottes. C’est parce qu’un sac à dos de chasse est plus qu’un simple sac de chasse. C’est un équipement technique conçu pour supporter sa charge et s’adapter à l’équipement dont vous avez besoin sans perdre de place. C’est aussi pratiquement un vêtement de chasse car il doit s’adapter à celui qui le porte. Un sac a dos qui ne vous va pas n’est pas mieux que des bottes qui ne vous vont pas. Cela peut gâcher un voyage.

Les sacs à dos de chasse diffèrent des sacs à dos car les chasseurs ont des besoins spécifiques – transporter et accéder à certains types d’équipement, notamment un arc, une arbalète ou une arme d’épaule ; silence du matériel; la possibilité de passer d’un sac à dos à un transporteur de viande. Heureusement, il existe un pack personnalisé pour chaque situation de chasse et chaque chasseur. Ce guide vous aidera à vous concentrer sur le meilleur sac à dos de chasse pour vous.

Votre dos vous remerciera une fois la chasse terminée.

Sac à dos de chasse notre top 15

Images

Models

Caractéristiques

Notations

Prix

Alps Alpinisme Outdoor Z Pursuit 2700 cu AP Camo

Rangement zippé sur le cerclage à la taille, 

Sac à dos très polyvalent pour tous les styles de chasse avec une tonne de fonctionnalités utiles

4.5/5

ALPS OutdoorZ foncé Timber Jour Lot

Deux différentes options de camouflage pratiques disponibles,
Compatible sac d'hydratation

4.5/5

Allen Remington Sac à dos de chasse Motif camouflage

Dimensions : 35.56 x 50.8 x 12.7 cm; 

Poid : 27.22 grammes

4.5/5

Sac à dos de chasse ALPS OutdoorZ Crossbuck

Dimensions : 45.72 x 33.02 x 22.86 cm
Poid : 816.47 grammes

5/5

Sac à dos de chasse Tenzing 2220

Dimensions : ‎23.9 x 13.1 x 6.4 cm
Poid : ‎2.86 Kilograms

5/5

Sac à dos de chasse Badlands Superday

Dimensions : ‎38.48 x 52.07 x 19.05 cm
Poid : ‎1.36 Kilograms

5/5

Sac à dos de chasse ALPS OutdoorZ Traverse EPS

Dimensions : ‎63.5 x 17.78 x 38.1 cm
Poid : ‎3.08 Kilograms

4.5/5

ALPS OutdoorZ Commander + Pack Bag

Dimensions : ‎39.7 x 17.9 x 8.5 cm
Poid : ‎5.01 Kilograms

4.5/5

Meilleur cadre cargo léger : ALPS OutdoorZ Commander Lite

Dimensions : ‎81.28 x 1.27 x 43.18 cm
Poid : ‎2.22 Kilograms

4.5/5

Sac à dos Grundens Rum Runner 30 litres

Dimensions : ‎60.2 x 40.89 x 7.87 cm
Poid : ‎1.18 Kilograms

4.5/5

Sac à dos étanche Phantom Aquatics Premium

Dimensions : ‎‎45.72 x 27.94 x 5.08 cm
Poid : ‎1.26 Kilograms

4.5/5

Fieldline Pro Series Treeline Sac à dos

Dimensions : ‎‎6.35 x 35.56 x 53.34 cm
Poid : ‎726 grammes

N/A

Sac à dos Kelty Redwing 50

Dimensions : ‎‎66.04 x 40.64 x 30.48 cm
Poid : ‎1.18 kilogrammes

4.5/5

Pack multi-armes Realtree Xtra In Sights

Dimensions : ‎‎‎26.38 x 17.56 x 4.72 cm
Poid : ‎2.28 kilogrammes

N/A

ALPS OutdoorZ Big Bear Hunting Day Pack 

Dimensions : ‎‎‎‎38.1 x 25.4 x 12.7 cm
Poid : ‎1.36 kilogrammes

4.5/5

Les meilleurs sacs à dos de chasse

Alps Alpinisme Outdoor Z Pursuit 2700 cu AP Camo / sac a dos de chasse

Le Pursuit est probablement mon sac préféré sur cette liste. Ce sac de 44 litres possède une tonne de fonctionnalités qui en font un superbe sac de chasse polyvalent.

J’aime vraiment ce pack abordable de taille intermédiaire d’Alps OutdoorZ. Il existe une grande variété de pochettes de rangement extérieures et de sangles parfaites pour ranger votre carquois ou tout autre équipement encombrant. Les poches latérales en filet sont à la fois spacieuses et agréables et serrées et sécurisées.

Le compartiment de poche principal se replie pour faire un petit espace de table pour que vous puissiez reposer vos jumelles tout en étant affiché dans votre support d’arbre ou votre canard aveugle . C’est une fonctionnalité simple qui pourrait s’avérer très utile lorsque vos mains sont liées et que vous voulez manger un sandwich ou poser votre télémètre pour atteindre votre longue-vue.

Les avis des chasseurs s’extasient sur la polyvalence du Pursuit en tant que sac de chasse – il est conçu pour vraiment vous soutenir pendant la chasse sur le terrain et pas seulement pour transporter votre équipement. Il y a aussi une poche rabattable pour sécuriser la crosse de votre carabine ou fusil de chasse, ou pour attacher votre arc à votre sac en toute sécurité et confortablement.

Le cerclage est très bien fait et il y a une ceinture et une sangle de poitrine incluses pour aider avec des charges plus lourdes. C’est un sac destiné à la chasse au cerf, mais il est sans aucun doute génial pour poursuivre toutes sortes de gibiers.

Les avantages

Les inconvénients

  • Sac à dos très polyvalent pour tous les styles de chasse avec une tonne de fonctionnalités utiles
  • La poche d’étagère organisationnelle est une caractéristique très cool et pratique
  • Il y a un support central en aluminium pour plus de stabilité pendant le trekking
  • Il s’agit d’un sac à dos de chasse de qualité supérieure à un prix loin d’être de qualité supérieure, ALPS a un sac à dos de grande valeur ici
  • Rangement zippé sur le cerclage à la taille
  • Options d’impression camouflage quelque peu limitantes étant donné que ce pack pourrait être utilisé pour n’importe quel style de chasse
  • Pas une capacité de vitesse très élevée
  • Les clips de ceinture sont de qualité bon marché

ALPS OutdoorZ foncé Timber Jour Lot

Voici un sac à dos haute capacité d’Alps OutdoorZ qui a été le mieux noté. Le Dark Timber Day Pack est parfait pour les sportifs qui préfèrent rester légers sur leurs pieds, mais qui ont également besoin d’organiser leur équipement sur le terrain.

Il s’agit d’un sac léger à seulement deux livres, mais il offre 37 litres d’espace de rangement. C’est un sac spacieux pour une utilisation quotidienne – mais si vous êtes comme moi, vous apprécierez d’avoir l’espace supplémentaire.

Parce que ce sac a l’espace pour emballer assez lourd, il y a une sangle de poitrine réglable et une ceinture rembourrée pour aider à porter la charge. Il n’y a pas une tonne d’options de stockage externe, vous devrez donc vous fier principalement à la poche interne principale.

Il s’agit d’un sac à dos sportif qui serait idéal pour des randonnées accidentées sur des terrains accidentés. Alternativement, si vous allez passer votre journée à chasser dans un arbre ou un canard aveugle , c’est un excellent pack à charger avec des couches supplémentaires et d’autres objets volumineux en raison de sa taille.

Le prix est définitivement ici – pour le coût, c’est une bonne affaire compte tenu de la qualité de la construction et de l’attention portée aux détails avec celui-ci.

Les avantages

Les inconvénients

  • Sac à dos très abordable et de bonne qualité
  • La sangle de poitrine et la ceinture sont un bon complément pour transporter des charges plus lourdes
  • Il s’agit d’un sac à dos léger et de grande capacité que vous ne remarquerez pas porter une fois correctement dimensionné.
  • Deux différentes options de camouflage pratiques disponibles
  • Compatible sac d’hydratation
  • Pas une tonne d’espace de stockage externe (l’élégance du pack pourrait être préférée pour certains scénarios)
  • Beaucoup de chasseurs trouvent que l’ajustement de ce pack est un peu étrange, assurez-vous de passer du temps à l’ajuster correctement
  • Clips et boucles de mauvaise qualité

Allen Remington Sac a dos de chasse Motif camouflage

Le sac à dos Twin Mesa de Remington est une option de haute qualité, mais abordable, qui convient à toutes sortes d’applications.

Ce sac à dos de 30 litres est d’une taille idéale pour se charger pour une journée de chasse. Il y a cinq poches extérieures séparées pour ranger vos appels de canard, vos munitions, votre longue-vue, votre télémètre ou tout ce que vous pourriez apporter sur le terrain.

L’intérieur est suffisamment spacieux pour ranger quelques couches et déjeuner, ou pourrait même convenir pour mettre quelques oiseaux à l’intérieur après une chasse réussie au gibier des hautes terres ou à la sauvagine. Cette unité a une ceinture de hanche et des bretelles densément rembourrées et est également doublée de maille fraîche pour un confort accru.

Les critiques de Hunter insistent sur le fait qu’il s’agit d’un sac confortable et pratique à apporter sur le terrain. Le système d’arme d’épaule intégré est idéal pour charger votre carabine ou votre fusil de chasse et place le poids là où il est le plus facile de transporter votre arme à feu. Le berceau de crosse est réglable en longueur afin que ce pack puisse accueillir des pistolets de toutes longueurs.

En tant que pack de chasse polyvalent, il s’agit d’une unité conçue pour durer avec un schéma réfléchi et bien conçu.

Les avantages

Les inconvénients

  • Le système de transport d’arme longue réglable est un moyen sûr de transporter votre arme à feu et libère vos mains
  • Les cinq poches externes sont bien conçues pour ranger une large gamme d’équipements de chasse
  • La ceinture de hanche et les épaulettes sont bien rembourrées pour un ajustement confortable
  • À 30 L, il s’agit d’un sac à dos de taille idéale pour charger beaucoup d’équipement sans avoir un sac déraisonnablement grand sur
  • Le motif de camouflage pourrait ne pas être très approprié pour les chasseurs de sauvagine dans les marais et les habitats côtiers
  • Pas un pack de grande capacité
  • Certains chasseurs pourraient ne pas aimer le placement du système de transport des armes d’épaule

Sac a dos de chasse ALPS OutdoorZ Crossbuck

Le sac à dos de chasse ALPS OutdoorZ Crossbuck est un compagnon de chasse simple et direct, de capacité moyenne, incroyablement abordable et fiable sur le terrain.

Si vous recherchez un sac à dos de chasse qui résistera simplement aux abus de la chasse et fournira un espace de stockage pour votre équipement essentiel, il s’agit d’une excellente option de valeur qui fera le travail sans vous ruiner. Le Crossbuck est un pack de chasse simple et sans fioritures qui possède toutes les fonctionnalités requises pour s’adapter à votre style de chasse.

Il est exceptionnellement léger à environ 1,5 livre et dispose de poches latérales en filet, d’une poche avant d’organisation et d’une poche de compression avant – ajoutant jusqu’à une quantité décente de stockage/organisation pour un sac aussi modeste.

Le tissu de ce pack est presque silencieux, c’est donc une bonne option pour le jeu de traque. Les chasseurs de cerfs et les chasseurs de gibier des hautes terres, en particulier, graviteront probablement vers celui-ci – en particulier en raison de la palette de couleurs orange vif (motifs de camouflage également disponibles). 

Dans l’ensemble, une option de sac à dos très abordable et fiable, parfaite pour les styles de chasse simples et les charges d’équipement légères. 

Les avantages

Les inconvénients

  • Option de sac à dos d’un excellent rapport qualité-prix
  • Exceptionnellement léger à environ 1,5 livres
  • L’option de couleur orange est idéale pour les chasseurs de cerfs et les chasseurs de gibier des hautes terres
  • Les poches latérales en filet, la poche avant d’organisation et la poche de compression avant offrent une bonne quantité d’organisation/de stockage pour un sac aussi simple
  • Panneau arrière et sangle rembourrés
  • Les tissus silencieux conviennent à la traque
  • Manque de caractéristiques techniques comme un système de port d’arme
  • Sélection de couleurs limitée
  • Pas de ceinture de hanche

Sac à dos de chasse Tenzing 2220

Le sac à dos de chasse Tenzing 2220 est une option de sac à dos de chasse de grande capacité, brillamment conçue, avec 11 compartiments et 8 poches d’organisation pour les chasseurs avec de nombreux équipements et gadgets.

Ce sac est annoncé comme un sac à dos, mais avec environ 40 litres de stockage total, il a beaucoup plus de place pour l’équipement que la plupart des options de sac à dos. La gamme de poches, de compartiments, de manches, de sangles et de sangles de compression fait en outre de ce sac le roi de l’organisation.

Ce pack est non seulement conçu pour un degré élevé d’organisation, mais également pour un accès facile à l’équipement. Tenzing a construit cette unité pour éviter de chercher ce dont vous avez besoin lorsque l’action commence. Tout votre équipement a un espace désigné, donc les chasseurs techniques et sensés pourront vraiment personnaliser la façon dont ils utilisent cette option.

Le sac à dos 2220 est compatible avec l’arc et la carabine, et dispose également de sangles de compression horizontales pour aider à sécuriser et à transporter des charges plus lourdes. Il s’agit d’un compagnon de chasse fidèle qui vous permet d’emporter tout ce dont vous avez besoin sans vous jeter le dos ! Il y a en outre un filet d’air intégré dans la suspension pour un poids réduit et une meilleure respirabilité pendant le trekking.

Les chasseurs de gros gibier, en particulier, trouveront peut-être que le sac à dos 2220 leur convient parfaitement en raison de sa grande capacité et de sa volonté d’aller n’importe où sans vous alourdir ! Il est compatible avec l’arc et le fusil et il y a une sangle supplémentaire pour la fixation de l’équipement – donc les chasseurs de l’arrière-pays verront beaucoup de potentiel dans celui-ci.

Tensing a renforcé cette unité avec un tissu indéchirable Robic, jusqu’à 50 % plus résistant et 2,5 fois plus résistant à la déchirure que le tissu en nylon traditionnel. Vous posséderez celui-ci pendant de nombreuses années de chasse en raison de sa construction solide comme le roc et de la qualité de son savoir-faire. 

Les chasseurs de cerfs et les poursuivants de gros gibier, en particulier, trouveront que cette option est probablement la bonne. Charges d’équipement lourdes et étendues, facilité de mobilité et robustesse totale – le Tenzing 2220 Daypack est un bourreau de travail fiable pour les sportifs techniques.

Les avantages

Les inconvénients

  • 2400 pouces cubes, ou 39 litres d’espace de stockage total en font un sac à dos de chasse de grande capacité
  • Compatible avec l’arc et le fusil + sangle supplémentaire pour la fixation de l’équipement
  • Haut degré d’organisation et accès facile au matériel (11 compartiments et 8 poches d’organisation)
  • Renforcé avec du tissu indéchirable Robic – jusqu’à 50 % plus résistant et 2,5 fois plus résistant à la déchirure que le nylon traditionnel
  • Maille d’air rembourrée intégrée à la suspension pour un poids réduit et une respirabilité améliorée
  • Poches de ceinture sur les hanches
  • Sangles de compression horizontales pour sécuriser les charges plus lourdes
  • Compatible avec l’hydratation
  • Option chère – mais vaut bien le coût
  • Tissus silencieux, mais les fermetures éclair ne sont pas silencieuses
  • Sélection de camouflage limitée, bien que les options disponibles soient très polyvalentes

Sac à dos de chasse Badlands Superday

Le sac à dos de chasse Badlands Superday est une option de 32 litres équipée de manière impressionnante qui offre un large éventail de capacités de stockage et des tissus et des matériaux de construction carrément impressionnants.

Il s’agit d’un excellent sac à dos de grande capacité, ou peut-être même d’un sac de voyage selon votre style de chasse. Le Superday ne peut pas transporter de viande, mais à part cela, ce sac à dos de chasse est plus ou moins entièrement équipé.

Les styles de chasse au cerf, au gros gibier, à la sauvagine et au gibier des hautes terres conviennent tous à cette option très polyvalente – le Superday peut vraiment tout faire. Il s’agit d’un excellent choix de système de stockage pour les chasseurs qui souhaitent posséder un seul sac à dos de chasse à tout faire.

Le tissu KXO-32 de Badland est imperméable ET silencieux, c’est donc un excellent sac pour traquer activement, et gardera également votre équipement au sec en cas d’averse. Même les fermetures éclair sont conçues pour être silencieuses. Des renforts en Hypalon sur tous les principaux points de tension du pack rendent par ailleurs cette unité plus ou moins indestructible. La durée de vie est longue sur celui-ci, donc ça vaut bien le coût. 

Il existe des systèmes de transport pour un fusil, des pistolets et un arc avec le Superday Pack, bien que vous deviez acheter le pied d’arc séparément. Il s’agit d’un sac de grande taille pour emballer votre déjeuner, vos couches et votre équipement essentiel qui peut également transporter confortablement votre arme afin de garder les mains libres.

La suspension ThermoMold et les sangles de levage de charge transfèrent efficacement le poids de vos épaules à vos hanches, de sorte que vous pouvez emballer ce sac à ras bord et ne pas vous soucier du poids. Le cerclage s’adapte également parfaitement aux chasseurs de plus grande taille, c’est donc une excellente option pour les grands garçons.

Le Superday est même compatible avec une vessie d’hydratation de 2 litres, ce qui vous permet d’apporter facilement votre eau sur le terrain – intégrée à votre système de stockage.

Badlands propose une belle sélection de motifs de camouflage pour une variété d’environnements – ce qui rend le Superday beaucoup plus polyvalent d’un sac à dos de chasse à faire n’importe quoi, aller n’importe où !

Les avantages

Les inconvénients

  • Capacité totale de 32 litres
  • La suspension ThermoMold et les sangles de levage de charge transfèrent le poids de vos épaules à vos hanches
  • La botte de fusil intégrée, deux porte-pistolets latéraux et 5 sangles de compression offrent de nombreuses façons de sécuriser les armes à feu et l’équipement.
  • Fermetures éclair silencieuses à prise facile
  • Le tissu Badlands KXO-32 est imperméable ET silencieux
  • Poche d’hydratation de 2 litres
  • Compatible avec les fusils, les arcs et les pistolets (botte d’arc vendue séparément)
  • Renforts Hypalon sur tous les principaux points de tension du sac
  • Belle sélection de camouflage
  • 7 poches
  • Bow boot pour transporter votre arc est vendu séparément
  • Assez cher pour sa taille, mais toujours un excellent rapport qualité-prix
  • Les étuis de pistolet sont situés un peu en arrière si vous avez une taille large

Sac à dos de chasse ALPS OutdoorZ Traverse EPS

Le sac à dos de chasse Traverse EPS d’ALPS OutdoorZ est un sac à dos de chasse de taille moyenne à grande, construit et équipé de manière impressionnante, qui convient parfaitement à toutes sortes d’applications.

Ce pack est chargé de potentiel organisationnel. Il y a à la fois un système de transport d’armes d’épaule et d’armes de poing, un rembourrage à la taille avec des poches zippées, un système de vessie d’hydratation, une poche rembourrée pour lunette de visée et des «poches d’aile» pour un nombre pratiquement illimité d’applications.

Ce pack comprend également une housse de pluie à déploiement instantané lorsque les choses sont mouillées.

La caractéristique la plus remarquable du Traverse est la section extensible du pack qui ajoute 1 200 pouces cubes de stockage ! Il est parfait pour transporter du gibier de petite à moyenne taille et peut être utilisé pour le gros gibier aussi longtemps que vous êtes prêt à faire quelques voyages de transport.

ALPS propose ce pack dans une belle gamme de motifs de camouflage différents, afin que vous puissiez sélectionner celui qui correspond le mieux à votre terrain de chasse.

Ce sac est également très bien ajustable et supporte parfaitement les charges les plus lourdes grâce à la conception rigide du cadre en H et au renforcement des sangles de taille.

Dans l’ensemble, le Traverse est un excellent sac de chasse multi-usages qui vous accompagnera du mirador au canard aveugle, jusqu’aux profondeurs de l’arrière-pays !

Les avantages

Les inconvénients

  • La conception à cadre en H extensible supporte bien les charges lourdes
  • La poche rabattable et les “poches latérales” zippées à l’avant vous permettent de sécuriser votre arme en toute sécurité
  • Poches zippées sur la ceinture
  • Excellent degré d’organisation générale
  • Compatible arme de poing
  • Compatible sac d’hydratation
  • La section extensible offre 1 200 pouces cubes supplémentaires de stockage idéal pour transporter la viande
  • Habillage pluie intégré
  • Plusieurs motifs de camouflage disponibles
  • Pas particulièrement léger
  • Option assez chère
  • Bien que la section extensible de ce pack puisse transporter de la viande, il n’y a pas beaucoup de capacité pour autre chose que le petit gibier.

Sac à dos Freighter Frame au meilleur rapport qualité-prix : ALPS OutdoorZ Commander

Voici un pack très difficile par Alps. Le Commander est un sac de 86 litres conçu pour les expéditions de chasse difficiles à long terme.

Il s’agit d’un sac plus lourd d’environ sept livres et conçu pour accueillir TOUS vos équipements. Le système de fixation unique utilisé pour fixer un fusil, une arbalète ou un arc traditionnel pourrait être utilisé pour fixer une large gamme d’équipements, ce qui en fait un sac à dos assez polyvalent.

Il y a une gamme impressionnante de poches, de pochettes et de sangles pour emballer des tonnes de matériel – donc si vous cherchez un sac à charger vraiment, vous pourriez envisager ce pack.

Il y a une gamme impressionnante de poches, de pochettes et de sangles pour emballer des tonnes de matériel – donc si vous cherchez un sac à charger vraiment, vous pourriez envisager ce pack.

Le cadre peut être porté seul sans le sac et utilisé comme cadre de cargo, un concept assez soigné qui pourrait être utilisé pour accueillir un tas de charges différentes. L’idée ici est de pouvoir charger le pack avec le gibier que vous tirez en pleine nature – si vos chasses au cerf de Virginie, au wapiti ou autre gros gibier vous emmènent loin des sentiers battus, il va vous falloir un système pour obtenir votre viande au camp.

Ce sac se charge par le haut et l’avant, il y a donc de nombreuses façons de l’emballer et de le déballer.

Pour le chasseur d’expédition qui a besoin d’un sac à dos robuste et de grande capacité, cette option d’ALPS est une option de premier ordre et étonnamment abordable.

Les avantages

Les inconvénients

  • Capacité énorme – c’est le pack pour vos expéditions de chasse plus intensives
  • Le cadre Freighter est un moyen efficace de mener à bien votre jeu
  • Il s’agit d’un pack vraiment abordable compte tenu de ce qu’il peut faire et des matériaux utilisés – vraiment une grande valeur
  • Schéma très bien conçu, apprenez à connaître ce pack et il est exceptionnellement efficace à charger
  • À plus de sept livres, c’est un sac assez lourd
  • Encombrant et pas idéal pour chasser ou traquer activement
  • Apprendre les tenants et les aboutissants de l’utilisation de ce pack prendra un peu de temps

Meilleur cadre cargo léger : ALPS OutdoorZ Commander Lite

L’ALPS OutdoorZ Commander Lite est une alternative minimaliste et discrète au Commander Pack précédemment répertorié.

Il s’agit d’un cadre de cargo fantastique, avec un composant de pack à faible traînée qui vous offre au moins un peu de stockage pour vos accessoires de chasse essentiels.

La construction du cadre en aluminium de cette option en fait moins de cinq livres, car transporter toute votre viande après une chasse réussie est assez lourd. Le Commander Lite est un peu plus court que le sac de taille d’origine, mais il y a des sangles d’arrimage d’extension pour une capacité supplémentaire afin de vous permettre de maximiser votre charge.

Des poches latérales sont présentes pour ranger une longue-vue, un déjeuner ou tout autre équipement de taille comparable, tandis que les sangles de taille rembourrées comportent des poches zippées et une sangle pour accueillir des étuis de style clip. Pour son design minimaliste, vous pouvez faire beaucoup avec ce pack avec un peu de créativité.  

Tout bien considéré, le prix de ce pack est assez impressionnant. Les matériaux et le savoir-faire ici valent bien le prix. 

Ce pack est conçu pour convenir aux chasseurs de tous âges et de toutes tailles, afin que n’importe qui puisse charger un Commander Lite ! Dans l’ensemble, il s’agit d’un cadre de cargo stellaire avec des capacités de stockage supplémentaires qui est beaucoup plus polyvalent qu’il n’y paraît !

Les avantages

Les inconvénients

  • Châssis léger et discret en aluminium pour le transport de la viande
  • La bande arrière en maille aide à vous garder bien ventilé
  • Impressionnant léger à moins de 5 livres
  • La ceinture de taille accueille les étuis de style clip
  • Les bretelles sont bien rembourrées pour supporter de lourdes charges
  • Les poches latérales sont idéales pour ranger des accessoires comme votre longue-vue
  • Sangles d’arrimage d’extension pour une capacité supplémentaire
  • Système de transport de viande à prix très raisonnable
  • Pas une tonne de potentiel d’organisation avec celui-ci – cela sert à transporter la viande plus que tout
  • Aucune option de camouflage
  • Le dimensionnement de ce pack à votre cadre demande un peu de pratique – assurez-vous de bien le faire pour obtenir les meilleurs résultats

Sac à dos Grundens Rum Runner 30 litres

Le sac à dos Grundéns Rum Runner 30 litres est un excellent petit système de stockage de sacs secs pour les chasseurs qui se lancent souvent dans des voyages de chasse humides et sauvages. Si vous êtes un sauvaginier des zones humides ou quelqu’un qui utilise un bateau pour atteindre vos terrains de chasse, ce petit sac étanche sera votre nouveau meilleur ami.

Il s’agit d’un simple sac à dos étanche de style roll-top avec 30 litres de stockage interne. Il est conçu pour être complètement étanche, utilisant un tissu de bâche en PVC 500D et des coutures soudées RF. Votre équipement restera au sec dans ce bad boy, peu importe ce qui se passe là-bas.

Il y a une poche avant en filet avec des sangles d’arrimage et deux manches latérales avec ce sac, ainsi qu’une poche intérieure dans le compartiment principal. En dehors de cela, il s’agit d’un sac à dos de chasse très simple qui n’offre pas une tonne de potentiel d’organisation. 

Le Rum Runner protégera votre déjeuner, vos couches et vos appareils électroniques de toute humidité, alors pensez à cette option de 30 litres si vous avez besoin d’un compagnon de chasse SEC. 

Les avantages

Les inconvénients

  • Parfait pour le temps humide et la sauvagine
  • Entièrement étanche
  • Sangles confortables et durables
  • Construit avec du matériel fiable et des coutures soudées RF
  • La capacité de 30 litres en fait un sac à dos de grande capacité ou un sac de nuit
  • Pas une tonne de potentiel d’organisation
  • Pas de système de port d’arme
  • Sélection de camouflage limitée

Sac à dos étanche Phantom Aquatics Premium

Ce sac à dos étanche à roulettes de Phantom Aquatics est une option très utile pour un sac à dos de chasse en fonction de l’endroit où vous chassez le gibier.

Ce sac est conçu pour flotter en toute sécurité, c’est donc un bon choix pour une utilisation dans le canard ou dans le marais ou le marécage lors de la chasse à la sauvagine. Le grand espace de rangement élastique extérieur, ainsi que la poche latérale en filet, permettent de ranger du matériel à l’extérieur du sac.

Ce sac a également deux méthodes de fermeture en fonction de ce que vous essayez de faire avec votre sac. Le panneau arrière est construit avec une conception de flux d’air pour minimiser la chaleur inconfortable et l’adhérence que certains packs peuvent générer. Si vous lancez ce sac sur vos cuissardes de chasse au canard, le flux d’air ne devrait pas poser de problème de toute façon.

Les sangles de poitrine et de taille réglables rendent ce sac aussi ajusté que possible, de sorte qu’il doit bien tenir à votre corps lorsque vous sautez dans les marais ou que vous vous faufilez dans les marais. Un bon ou un mauvais cerclage est souvent le facteur principal de la durée de vie de votre sac à dos, donc je pense que les sangles résistantes de ce sac en font vraiment une bonne option.

Pour le chasseur des zones humides qui a besoin d’un peu plus de capacité de stockage que ses cuissardes, ce sac étanche de 25 litres vous accompagnera. Assurez-vous de consulter notre liste des meilleurs sacs à dos étanches si vous souhaitez acheter spécifiquement une unité qui protégera votre équipement de l’humidité.

Les avantages

Les inconvénients

  • Gardera votre équipement totalement au sec si vous naviguez ou pataugez – le sac flottera même s’il passe par-dessus bord
  • Sangles de belle qualité pour un sac de ce style, ce sac coopérera avec les mouvements de votre corps lors d’une randonnée à travers les obstacles des zones humides
  • Un stockage externe supplémentaire pour ranger quelques articles faciles d’accès
  • Ce sac n’a pas une tonne de capacité à seulement 25 litres – si vous avez besoin d’un sac à dos étanche plus grand, consultez notre article sur les 10 meilleurs sacs à dos étanches pour d’autres options.
  • Pas de réel potentiel d’organisation
  • Aucune option de camouflage disponible

Meilleur sac à dos de chasse abordable: Fieldline Country Pro Treeline Day Pack

Ce sac à dos de Feildline est assez simple – ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Il s’agit d’un pack de chasse sans fioritures qui devrait bien vous servir si vos randonnées dans la nature ne sont pas trop accidentées.

Il est fait de polyester, mais les avis des clients affirment que ce pack est néanmoins assez résistant. Il n’y a que quelques options de poche, donc il n’y a pas trop de potentiel d’organisation avec celui-ci.

Ce sac est compatible avec un réservoir d’hydratation et est équipé de molle. Il y a une sangle de taille et une sangle de poitrine pour un soutien supplémentaire, mais honnêtement, vous aurez du mal à mettre suffisamment de poids dans ce sac pour vraiment avoir besoin de sangles supplémentaires.

Si vous avez besoin d’un sac de plus petite taille pour emporter quelques objets supplémentaires lors de vos excursions de chasse à la journée, c’est une option solide. Pour le prix, cet appareil a des critiques assez impressionnantes et la satisfaction des clients – bien qu’il s’agisse d’un sac simple avec des fonctionnalités minimales, ne le négligez pas simplement à cause du prix plus petit.

Les avantages

Les inconvénients

  • Super abordable et étonnamment bien évalué par les chasseurs
  • Compatible sac d’hydratation
  • Belle qualité, bretelles confortables
  • Les matériaux utilisés sont inférieurs aux autres packs listés ici, ce sac n’est pas conçu pour durer saison après saison
  • Il s’agit d’un petit pack avec une capacité interne limitée et un stockage externe
  • Les clips et les fermetures éclair ne sont pas conçus pour être silencieux

Sac à dos Kelty Redwing 50

J’aime beaucoup le design du Redwing 50 de Kelty et même si ce n’est pas un sac à dos spécialisé pour la chasse, je trouve qu’il est très bien adapté à une utilisation sur le terrain par des sportifs. Cette unité est comparable à un sac à dos de style ordinaire, mais possède de nombreuses fonctionnalités que vous voudriez dans un sac de survie ou de chasse.

À 50 litres, il est presque assez grand pour entreprendre des expéditions de plusieurs jours, mais probablement mieux adapté aux excursions d’une journée ou à la chasse d’une nuit. C’est un sac de plus grande taille par rapport à la plupart des sacs répertoriés ici – c’est donc une excellente option pour vous aider lors de voyages de chasse où vous aurez besoin de beaucoup d’équipement.

C’est un sac à dos simple et confortable à porter, idéal pour emballer des charges plus importantes. Le compartiment principal, les pochettes latérales et les poches latérales totalisent une capacité assez importante qui s’organise facilement.

Le panneau arrière est conçu avec un flux d’air à l’esprit pour vous garder au frais pendant les randonnées intenses et les bretelles et la taille sont également ventilées pour une meilleure respirabilité. Ce sac est compatible avec un système d’hydratation afin que vous puissiez prévoir d’apporter de l’eau de manière pratique et facile – prêt à boire à l’intérieur du sac !

Ce sac de taille intermédiaire se charge également par le haut et l’ avant, il est donc très facile d’y entrer et d’en sortir lorsque ce dont vous avez besoin est enfoui au fond du sac. Pour le prix, il s’agit d’une option de valeur exceptionnelle compte tenu de la haute qualité et de la polyvalence de celle-ci.

Les avantages

Les inconvénients

  • Beaucoup d’espace intérieur et extérieur pour emballer une grande quantité d’équipement
  • Sac à dos très confortable et facile à régler pour des randonnées plus longues et plus intensives à la chasse
  • Il s’agit d’un sac à dos très polyvalent – il est conçu pour la randonnée plutôt que pour la chasse, vous pouvez donc l’utiliser pour toutes sortes d’activités
  • Compatible sac d’hydratation
  • Les manchons latéraux accueillent une grande variété d’équipements
  • Non conçu comme un sac de chasse, bien qu’il soit parfaitement adapté à la tâche, il manque certaines des caractéristiques spécifiques au chasseur des autres sacs répertoriés ici.
  • Assez cher
  • Bien qu’il existe des couleurs en sourdine disponibles, il n’y a pas d’options de couleur de camouflage

Pack multi-armes Realtree Xtra In Sights

Ce sac à dos de chasse à la pointe de la technologie par In Sights est une innovation vraiment cool dans le transport des arbalètes et des armes à feu. Le système de boîtier d’arme breveté est à la fois unique et pratique.

Les critiques de Hunter s’extasient sur la facilité de transport et d’accès à votre arc et à votre carquois. Ce pack transportera également un fusil très bien. Il y a un stockage interne impressionnant dans ce mauvais garçon qui facilite l’organisation de tout votre équipement.

Le cerclage extérieur et les poches sont également très bien pensés pour une utilisation pratique sur le terrain. Le cerclage et la respirabilité de ce sac sont également de premier ordre et supérieurs à la plupart des autres sacs de chasse. C’est un sac à dos confortable et sportif qui est prêt pour tout ce que vous lui lancez.

Si vous êtes un passionné de chasse à l’arc, vous devriez vraiment jeter un coup d’œil à ce pack – les critiques des chasseurs parlent très bien du schéma de ce pack et de nombreux critiques louent ce sac à dos comme la seule unité qu’ils aient jamais possédée qui transporte efficacement leur arc et leurs flèches.

Le confort, la capacité, le schéma interne et la polyvalence de ce pack en font un équipement génial à posséder pour tout chasseur de style.

Les avantages

Les inconvénients

  • Le boîtier d’arme breveté est très bien révisé et une approche super efficace pour la chasse à l’arc
  • Le cerclage et la respirabilité de haute qualité rendent ce sac à dos à la pointe de la technologie très confortable à porter
  • Excellent schéma interne pour un potentiel d’organisation élevé
  • Peut contenir plusieurs armes
  • Aucune option de camouflage alternative
  • Option assez chère
  • Peut être un pack gênant pour vous si vous n’êtes pas un chasseur à l’arc
 

ALPS OutdoorZ Big Bear Hunting Day Pack

Voici un autre sac à dos innovant et à la pointe de la technologie par Alps. Le Big Bear Hunting Day Pack peut être utilisé comme sac banane ou converti en sac à dos de style régulier selon ce que vous voulez en faire.

C’est un système de pack polyvalent qui s’adapte à tous vos besoins, chasse à chasse. Le sac banane a une capacité de 13 litres et le sac à dos supérieur en a 31, pour une capacité totale de 44 litres. C’est une bonne quantité d’espace pour ranger une bonne quantité d’équipement – mais si vous voulez réduire les choses et marcher plus léger, vous pouvez réduire le sac à dos et n’utiliser que la partie inférieure du sac.

Il y a des sangles de tueur sur ce sac – les bretelles de poitrine et d’épaule vous épousent vraiment pour une sensation serrée et ajustée. La ceinture ventrale est également de très bonne qualité pour une assistance supplémentaire lors du transport de charges plus lourdes. Le motif de camouflage utilisé ici est bien examiné par les chasseurs et assez compatible avec un large éventail d’autres motifs.

Le sac à dos, lorsqu’il est agrandi, n’a malheureusement pas vraiment de poches externes, de clips ou de stockage, mais il offre 31 litres d’espace interne supplémentaires pour emballer quelques couches supplémentaires ou tout autre article encombrant dont vous pourriez avoir besoin.

En tant que sac à dos de chasse, j’aime la polyvalence et la forme du Big Bear et je trouve que c’est un sac très pratique pour une variété de styles de chasse.

Les avantages

Les inconvénients

  • Le sac banane se transforme en sac à dos selon le style que vous souhaitez utiliser.
  • Sangles et ceinture de bonne qualité pour plus de confort lors de randonnées avec des charges plus lourdes
  • Joli schéma des poches et des boucles d’équipement sur le sac banane
  • Profil bas pour les chasses actives
  • Un autre pack très abordable d’Alps OutdoorZ
  • Le sac à dos n’a pas de véritables options de stockage externe – toutes les poches et clips d’équipement sont situés sur le sac banane
  • Pas un sac à dos de chasse de grande capacité
  • Certains pourraient ne pas aimer la sensation de ce pack et préférer une unité traditionnelle

Pourquoi il est important de choisir le bon sac à dos de chasse

La plupart des chasseurs que je connais réfléchissent sérieusement à leur équipement de chasse.

Ils passeront des jours à regarder du matériel et à parler avec d’autres chasseurs avant de décider quoi acheter. C’est une bonne chose car vous ne voulez pas rater votre chance d’avoir un chevreuil à cause d’un mauvais équipement.

Curieusement, la plupart de mes amis chasseurs semblent oublier les sacs à dos. Ils jetteront leur équipement de chasse dans un sac à dos de randonnée normal, ou même dans leur vieux sac d’école, puis s’aventureront dans les bois et passeront un moment inconfortable. Ils pourraient même effrayer le mâle qu’ils espéraient tirer.

Un peu de prévoyance et un peu plus d’argent auraient sauvé leur dos et leur auraient permis de prendre ce cerf.

C’est parce que les sacs à dos de chasse ne sont pas seulement des sacs à dos de randonnée de couleur camouflage. Ils sont conçus dans un but différent, qui nécessite des compétences en furtivité et en armement.

Les sacs à dos de randonnée sont bons pour le confort et le stockage, mais ne s’accordent pas bien avec les fusils et les sournoiseries. Les packs militaires se rapprochent mais n’atteignent toujours pas la cible.

Je chassais avec une vieille meute ALICE. Cela a fonctionné, mais ce n’est que lorsque j’ai essayé le sac à dos Badlands d’un ami que j’ai réalisé que je devais mettre à niveau. Une fois que vous avez glissé un sac à dos de chasse pour viser sans alerter un cerf, vous saurez que vous avez fait un bon choix en vous procurant un pack spécifique à la chasse.

Comment choisir un sac à dos de chasse de qualité

Bien que je pense que tout chasseur devrait avoir un sac à dos de chasse, tous les chasseurs ne devraient pas porter les mêmes sacs.

Apporter un sac à dos dans l’arrière-pays est exagéré pour une courte journée de chasse, tandis qu’un sac à dos ne vous permettra pas de transporter un quart de wapiti. Il est donc judicieux de choisir le pack qui conviendra le mieux à votre chasse.

Objectif et capacité de charge

Le facteur le plus important à considérer est la quantité de choses que vous voulez transporter. En d’autres termes, à quoi sert le sac à dos ?

Si vous avez besoin de transporter non seulement du matériel de chasse, mais également des fournitures de camping, comme une tente de randonnée et un sac de couchage, alors vous voulez un sac à dos plus grand comme le ALPS OutdoorZ Commander. Vous aurez peut-être besoin de plus de 5 000 pouces cubes pour transporter tout votre équipement.

Cependant, si vous chassez dans une cabine ou dans votre camion, vous pouvez vous débrouiller avec un sac à dos beaucoup plus petit, et 2 000 pouces cubes ou moins peuvent être plus que suffisants. Un énorme pack vous ralentira et rendra votre randonnée plus difficile qu’elle ne devrait l’être.

De plus, comment transporterez-vous la viande une fois que vous aurez tiré sur votre cible ?

Jeu de cible

Le petit gibier, comme la chèvre et le cerf, peut souvent être habillé et transporté hors des bois sans avoir besoin d’un énorme sac à dos à cadre extérieur.

Cela est particulièrement vrai si vous chassez avec un partenaire et que vous pouvez répartir les tâches de transport de la viande.

Cependant, si vous chassez un gros gibier comme le wapiti, vous aurez besoin d’un sac à viande. Bien que certains sacs plus petits aient des étagères à viande, pour ces gros animaux, vous aurez besoin d’un sac plus grand.

Concevoir

Les sacs à dos se déclinent en trois styles :

1- Cadre externe
2- Cadre interne
3- Pas de cadre

Les cadres externes sont les grands garçons et sont les meilleurs pour transporter autant de matériel que possible. Ce sont généralement les plus adaptables car vous pouvez retirer le sac et attacher le sac à gibier directement au cadre.

Cela rend les cadres externes parfaits pour les chasses plus longues.

Les cadres internes maintiennent le poids plus près de votre corps que les cadres externes et sont presque toujours plus légers. Cependant, ils sont généralement moins adaptés au transport de viande car vous ne pouvez pas retirer le sac du cadre.

Les sacs à dos sans cadre sont les plus légers mais aussi les moins chers. Ils sont les meilleurs pour les chasses à la journée et ont rarement la capacité de transporter beaucoup de viande.

Ajustement et poids

Les caractéristiques physiques du sac peuvent être plus importantes que la capacité de charge du sac à dos. A quoi sert un sac à dos qui ne vous va pas ?

La plupart des sacs à dos sont suffisamment ajustables pour s’adapter à la plupart des gens, bien que certains, comme le Badlands 2200, ne conviennent pas aux petits chasseurs.

J’ai constaté que les fabricants de sacs à dos de chasse se trompent en s’adaptant aux personnes plus grandes.

Le poids du sac est également important à prendre en compte car vous marcherez longtemps avec votre sac à dos. Heureusement, les sacs à dos bien ajustés semblent beaucoup plus légers qu’ils ne le sont en réalité. Pourtant, à moins que vous n’ayez besoin des caractéristiques d’un sac à dos plus lourd, c’est souvent une bonne idée de réduire le poids.

Résistance aux intempéries

Les chasseurs sont souvent pris sous la pluie. Vous ne pouvez pas simplement entrer à l’intérieur pour éviter une averse si vous êtes sur un arbre à trois miles de la route la plus proche !

À moins que vous n’aimiez avoir un équipement gorgé d’eau, c’est une bonne idée d’obtenir un sac à dos avec une certaine résistance à l’eau. Les fermetures à glissière sont des points faibles, donc même un tissu imperméable ne signifie pas que le sac lui-même sera étanche.

Certains sacs à dos sont équipés d’un double toit intégré pour mieux se protéger de la pluie. Si ce n’est pas le cas, eh bien, un sac poubelle est un moyen simple et bon marché de protéger votre sac à dos de la pluie.

Porte-armes

Randonnée à travers un terrain accidenté peut être très difficile et même dangereux lorsque vous tenez un fusil. Beaucoup de gens, moi y compris, recommandent de garder votre arc ou votre fusil rangé jusqu’à ce que vous soyez sur votre lieu de chasse.

De nombreux sacs à dos de chasse sont livrés avec des étuis, des fourreaux ou d’autres types de porte-fusils. Certains ont aussi des moyens de porter des arcs. Quelques-uns ont même des endroits pour attacher des étuis d’armes de poing.

Ceux-ci vous permettront de porter une arme en mains-libres.

Pourquoi ne pas utiliser une écharpe à la place ?

Eh bien, vous ne pouvez pas porter votre fusil sur le dos lorsque vous portez également un sac à dos. Il devra rebondir devant vous, ce qui vieillit rapidement.

Attacher votre arme à votre sac à dos l’empêche de glisser.

Meilleures marques de sacs à dos de chasse

ALPES OutdoorZ

Fondée en 2007, ALPS OutdoorZ se concentre sur la production d’équipements de chasse. Leur objectif est de combiner accessibilité et performance, afin que les chasseurs puissent profiter de leur chasse sans dépenser tout leur argent. Les employés d’ALPS OutdoorZ ne se contentent pas de développer et de vendre leur équipement. Ils l’utilisent aussi.

Ils produisent plus que de simples sacs à dos de chasse. ALPS OutdoorZ vend des étuis à fusil, des sacs de couchage, des stores de chasse et même des meubles de camping camouflés.

Leur passion pour la chasse ne s’arrête cependant pas à l’équipement des chasseurs. ALPS OutdoorZ s’est associé à plusieurs organisations caritatives et groupes de conservation pour garantir des habitats sûrs pour la faune.

ALPS OutdoorZ travaille avec Delta Wildfowl, la National Wild Turkey Federation, la Rocky Mountain Elk Foundation, la Sportsmen’s Alliance et Whitetails Unlimited.

Cela parraine également un programme de mentorat pour aider les chasseurs expérimentés à enseigner notre sport aux autres et à diffuser une culture de chasse sûre et saine .

Les produits de la société ALPS OutdoorZ ne sont peut-être pas les plus flashy au monde, mais ils sont fiables sans vider votre carte de crédit. Leurs sacs à dos ne sont peut-être pas les meilleurs, mais vous paierez trois fois le prix pour seulement un peu plus de qualité.

Badlands

L’un des fabricants de sacs à dos de chasse haut de gamme, Badlands est bien connu pour produire du matériel de chasse de haute qualité, bien que coûteux.

Ils sont surtout connus pour leurs sacs à dos, qui sont parmi les meilleurs que vous puissiez acheter. C’est pourquoi trois d’entre eux sont apparus dans cette liste. Cependant, Badlands ne s’est pas limité aux sacs de chasse.

Ils ont également des gants, des housses de lunette, des supports de jumelles, des sacs de couchage, etc. Leurs vêtements de chasse sont également excellents.

Les Badlands ont leur propre camouflage, qu’ils appellent Approche. Le camouflage Approach a une palette de couleurs neutres conçue pour s’adapter à la plupart des environnements naturels et des conditions d’éclairage. Il a également plus de couches visuelles que, disons, le camouflage militaire, ce qui aide à briser votre contour.

Le camouflage Approach a été testé sur le terrain à travers le monde. Ce n’est pas un camouflage conçu par un comité qui ne fonctionne pas réellement dans le monde réel. Prends ça, UCP.

Badlands a également une garantie à vie inconditionnelle. Si vous possédez un sac à dos Badlands qui tombe en panne pour une raison quelconque, peu importe comment vous l’avez acheté, Badlands le réparera.

Leur page de garantie vous demande d’abuser de leurs sacs à dos afin qu’ils puissent rendre la prochaine génération encore meilleure. Cependant, le sac à dos doit être réparable. Je ne recommanderais pas de tester la résistance du sac à dos à la Tannerite.

Toute cette qualité a un prix. Badlands est l’un des fabricants de sacs à dos de chasse les plus chers. Cependant, ils valent chaque centime et vous pouvez les utiliser année après année.

Et si vous prenez accidentellement le sac à dos en feu, eh bien, ils prendront soin de vous.

FAQ

Q : Ne puis-je pas simplement utiliser un sac à dos ordinaire ?

R : Si vous chassez près d’une cabane ou d’un véhicule, alors bien sûr, un sac à dos normal pourra transporter tout l’équipement dont vous avez besoin.

Cependant, votre sac à dos de ville moyen n’est pas conçu pour une utilisation sauvage à long terme. Et les sacs à dos de randonnée manquent de certaines caractéristiques spécifiques aux packs de chasse, comme une étagère à viande ou un porte-fusil.

Ou furtif. La plupart des sacs à dos ont un tissu bruyant. Les sacs à dos de chasse sont conçus pour être silencieux.

Le port d’un sac à dos de chasse rendra votre voyage beaucoup plus facile si vous prévoyez de voyager plus qu’une courte distance dans la nature et peut vous aider à éviter d’effrayer votre jeu.

Q : Que dois-je mettre dans mon sac à dos de chasse ?

Emballer un sac à dos de chasse ressemble beaucoup à emballer un sac à dos de randonnée, sauf que vous devez ajouter des articles spécifiques à la chasse.

Voici une liste d’exemples d’éléments :

  • Arme et équipement, tels que des munitions ou des flèches
  • Des jumelles et peut-être un télémètre
  • Engrenage orange flamboyant
  • Appels et odeurs de jeu
  • Lampe de poche
  • Trousse de premiers secours
  • Équipement de dressage sur le terrain, tel qu’un couteau à dépecer, des gants en caoutchouc, un sac à viande de gibier, etc.
  • Vêtements de pluie
  • Vêtements pour temps chaud/froid
  • Chaussettes supplémentaires
  • Aliments
  • L’eau

Si vous vous équipez pour plus qu’une simple journée de chasse, vous devez également ajouter du matériel de camping standard. Cela comprendra des articles tels que des articles de toilette, du matériel de cuisine, un sac de couchage, un sac poubelle et d’autres équipements de nuit.

Comment nettoyer et laver mon sac à dos de chasse ?

Les sacs à dos peuvent devenir assez salissants lorsqu’ils sont exposés à la nature sauvage. Ils peuvent être recouverts de boue et contaminés par du sang animal, il est donc bon de savoir comment nettoyer votre sac à dos.

Bien que vous puissiez laver les sacs à dos en machine, je vous le déconseille. Les laveuses et les sécheuses sont dures pour ce type d’équipement lourd et peuvent les faire s’user beaucoup plus rapidement que le lavage des mains.

Voici comment laver à la main votre sac à dos de chasse :

  1. Videz le sac à dos de tout équipement.
  2. Retirez le sac du cadre, si possible.
  3. Séparez tous les sacs détachables, le cas échéant.
  4. Essuyez la saleté de surface avec une brosse.
  5. Essuyez tout le sac avec un chiffon humide.
  6. Utilisez un détachant sans javel sur toutes les taches.
  7. Mettez un peu de détergent doux, sans colorant et sans parfum dans un grand bain d’eau à température ambiante, de préférence un détergent de chasse, tel que Scent Killer Clothing Wash .
  8. Mettez le sac à dos dans l’eau et frottez avec une brosse douce ou un chiffon jusqu’à ce qu’il soit propre.
  9. Rincez abondamment.
  10. Suspendre pour sécher, de préférence à l’envers.

Lisez l’étiquette d’entretien de votre sac à dos avant de suivre ces instructions. Bien qu’ils fonctionnent pour la plupart des sacs à dos, ils ne fonctionneront pas pour tous.

Vous pouvez laver certains sacs à dos en machine si vous le souhaitez, mais assurez-vous de régler la laveuse sur son cycle le plus doux. Et ne séchez jamais un sac à dos à la machine à moins que vous n’aimiez jeter de l’argent !

Comment régler mon sac à dos de chasse ?

Vous allez porter votre sac à dos pendant des heures, voire des jours, il est donc important que votre sac soit confortablement ajusté.

Il est peu probable que vous puissiez ajuster le sac à dos une fois et être à l’aise pour le reste de votre vie. Différents poids de charge et le tassement du contenu peuvent modifier la façon dont le sac à dos roule, vous devrez donc peut-être vous ajuster sur le terrain.

C’est bon. Cependant, vous pouvez utiliser les conseils suivants pour commencer :

  1. Portez la ceinture de hanche en ligne avec le haut de vos os de la hanche, pas vers le bas autour de vos hanches.
  2. Serrez vos bretelles jusqu’à ce qu’elles soient fermes mais pas trop serrées. vous devriez pouvoir mettre un doigt entre les bretelles et votre épaule.
  3. Tirez sur les sangles stabilisatrices et les sangles de levage de charge pour rapprocher le poids du sac de votre corps, augmentant ainsi votre effet de levier.
  4. Attachez la sangle de poitrine et serrez-la. Vous devriez sentir le poids se détacher un peu de vos épaules. Si vous pouvez positionner cette sangle verticalement, elle doit être à un pouce ou moins sous vos clavicules.
  5. Passez en revue chaque sangle pour vous assurer qu’elle est confortable. Vous pouvez également le faire sur le terrain.

Les deux tiers du poids doivent reposer sur vos hanches et le tiers restant sur vos épaules. Cela vous permettra de porter le poids de tout votre équipement plus un tas de viande sans aucune fatigue supplémentaire !

Lecture complémentaire :

Au lieu d’un sac de chasse, vous voudrez peut-être envisager un sac à dos tactique qui a un plus large éventail d’applications.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.