Meilleur sac à dos North Face – Guide d’achat et comparatif 2022

sac à dos North Face

Si vous manquez de temps, le meilleur sac à dos North Face sur le marché aujourd’hui est le sac à dos Borealis . 

Vous cherchez le sac à dos parfait ?

The North Face à de sérieux prétendants.

J’ai passé beaucoup de temps à examiner tous les détails et j’ai proposé une sélection triée sur le volet de 10 des meilleurs sacs à dos que The North Face a à offrir.

Que vous recherchiez un sac pour faire de la randonnée, à l’université ou simplement pour la vie de tous les jours, vous êtes sûr de trouver quelque chose sur cette liste qui coche toutes vos cases.

D’après moi, il y a un sac à dos North Face pour tout le monde. Il s’agit facilement de trouver celui qui convient le mieux à vous et à votre style de vie.

Alors es-tu prêt ? Voici mon top 10.

Aperçu des meilleurs produits

Aperçu

Models

Notation

Prix

The North Face Surge Sac à dos pour femme

The North Face Rucksack Recon Sac à Dos de randonnée

The North Face Sac à Dos Terra

The North Face Sac à Dos Unisexe Banchee

THE NORTH FACE Borealis Sac à dos Mixte

THE NORTH FACE Recon Sac à dos Mixte

Sac à dos The North Face Berkeley

The North Face Vault Sac à dos

Sac à dos The Surge North Face

Le sac à dos Pivoter North Face

Les meilleurs sacs à dos North Face

The North Face Surge Sac à dos pour femme

The North Face Surge  est un sac de jour élégant qui se double d’un sac pour ordinateur portable. Il dispose d’un espace dédié pour un ordinateur portable jusqu’à 15″.

Le Surge est également l’un des sacs à dos North Face les plus confortables à porter lors de longs trajets. Il est rembourré et dispose du système de suspension FlexVent de North Face qui rend le sac plus facile sur les épaules et le dos.

Le panneau arrière est respirant, permettant à l’air de passer à travers et de garder votre dos au frais, car personne ne veut le redoutable dos en sueur qui accompagne souvent le transport d’un sac à dos.

Une chose à noter avec ce sac  à dos , c’est qu’il est conçu pour les femmes. Il existe plusieurs options de conception colorées et le sac est conçu pour la taille plus petite d’une femme.

The North Face Rucksack Recon Sac à Dos de randonnée

Un autre sac à dos North Face pour femme, le North Face Recon. Ce sac à dos a un design classique et c’est un choix populaire pour les accros du voyage, car il a une plus grande capacité que les autres sacs de jour North Face.

Tout comme le Surge, il dispose également d’un compartiment pour ordinateur portable dédié, ce qui le rend idéal pour les nomades numériques. Le compartiment pour ordinateur portable est bien rembourré et protégé, il n’y a donc aucun risque d’endommager votre ordinateur portable.

Il dispose aussi d’un système de suspension FlexVent et de sangles de poitrine et de taille pour le rendre plus confortable à porter.

The North Face Sac à Dos Terra

The North Face Terra est un sac à dos unisexe disponible en différentes tailles, vous pouvez donc en trouver un qui vous convienne parfaitement, à vous et à vos affaires. Vous pouvez choisir un sac à dos de 50, 55 ou 65 litres, c’est ainsi définitivement un sac à dos conçu pour le voyage.

Vous pouvez également l’utiliser avec une vessie d’hydratation et il possède également un compartiment pour un ordinateur portable, ce qui en fait l’un des sacs à dos les plus polyvalents.

Il a un canal vertical qui donne au sac à dos une bonne ventilation et un harnais d’épaule et une ceinture de hanche rembourrés pour plus de confort.

Il dispose aussi d’un compartiment pour sac de couchage, ce qui en fait un excellent sac pour l’extérieur et les voyages d’aventure.

The North Face Sac à Dos Unisexe Banchee

C’est un excellent sac à dos pour tous ceux qui aiment voyager sur des trajets plus courts, ainsi que de grandes aventures. Il peut contenir jusqu’à 50 litres de kit, mais il peut être ajusté pour devenir un sac à dos plus petit pour les petits voyages.

Il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes, et c’est l’un des sacs à dos North Face les plus confortables. Les sangles ont un rembourrage vraiment moelleux et vous pouvez utiliser les sangles avant pour répartir le poids de votre sac.

Il est également disponible en deux couleurs, rouge et vert, afin que vous puissiez choisir le style qui vous convient le mieux.

THE NORTH FACE Borealis Sac à dos Mixte

Un week-end bagages escapade. Comme bagage à main ou objet personnel lors d’un voyage. Ou comme sac à dos pour les étudiants et les navetteurs. Tant que le sac à dos n’est pas trop petit pour vous.

Le sac à dos comprend de grosses bretelles moulées par injection, une sangle de poitrine et une ceinture de hanche, ainsi qu’un panneau arrière rembourré avec un canal dorsal pour la ventilation. Le système de cordon élastique à l’avant du sac à dos et deux sangles de compression latérales extérieures sont des caractéristiques supplémentaires qui peuvent s’avérer utiles assez souvent. Il y a aussi beaucoup de poches et de compartiments.

Le Borealis dispose d’un compartiment principal spacieux et d’un compartiment séparé zippé et rembourré pour un ordinateur portable (jusqu’à 15″). Ensuite, il y a un compartiment organisationnel avec une pochette pour tablette intégrée. Les deux poches latérales en filet sont parfaites pour transporter une bouteille d’eau et un parapluie. La poche avant zippée doublée en polaire est conçue pour des lunettes de soleil ou un smartphone.

Le sac est fait de polyester durable et de nylon ripstop.

Une version spécifique aux femmes du Borealis est également disponible.

THE NORTH FACE Recon Sac à dos Mixte

Pourquoi deuxième ? Parce que si les sacs à dos sont très similaires, nous aimons davantage le design du sac Borealis. Mais ce n’est bien sûr que notre préférence.

Au lieu des cordons élastiques à l’avant, le Recon a une poche de rangement extensible qui peut être utilisée pour ranger une veste ou une housse de pluie. Tout comme le sac à dos Borealis, le Recon possède également des bretelles rembourrées et un panneau arrière avec un canal dorsal, ainsi qu’une sangle de poitrine, des sangles de compression et une ceinture de hanche. Le panneau arrière du sac à dos Recon est vraiment solide.

Le Recon, tout comme le Borealis, dispose d’un compartiment principal et d’un compartiment pour ordinateur portable séparé (pour les ordinateurs portables jusqu’à 15″), ainsi que d’un panneau d’organisation et d’une poche avant doublée de polaire. Et bien sûr, deux poches latérales en filet.

Le sac à dos est fait de polyester durable et de nylon ripstop.

Sac à dos The North Face Berkeley

Le North Face Berkeley est un excellent sac à dos classique. Il ressemble un peu au pack Jansport Superbreak et au sac à dos Herschel Heritage. Le look chic de Pack sera apprécié par les hommes et les femmes qui aiment les sacs à dos classiques.

Ce sac North Face possède une grande poche extérieure zippée. Son compartiment principal spacieux est doté d’une poche intérieure en filet.

Le sac à dos est en polyester 600D et 1200D.

The North Face Vault Sac à dos

Le sac à dos North Face Vault est un sac North Face vraiment épique. Si vous partez pour de longs voyages, prévoyez de l’utiliser pour une utilisation quotidienne prolongée, ou quoi que ce soit entre les deux, vous pourrez bénéficier de l’excellente fonction de soutien de la forme et de la colonne vertébrale. Le système de suspension FlexVent est un excellent moyen de réduire et, dans de nombreux cas, d’éliminer la transpiration du dos et des bretelles. La plupart des sacs à dos North Face sont dotés de cette fonctionnalité, mais cela ne la rend pas moins précieuse.

Les deux poches pour bouteilles d’eau sont également pratiques, surtout lorsque vous explorez les grands espaces ou les jungles urbaines. La fermeture à glissière ultra-robuste est en partie la raison pour laquelle ils ont nommé celui-ci The Vault – vous ne pourrez pas y entrer à moins que vous ne le vouliez vraiment, de sorte que les navetteurs auront une tranquillité d’esprit supplémentaire dans le train ou lorsqu’ils voyagent à vélo à nuit. La boucle de vélo réfléchissante est également ultra-durable, capable de gérer tous les rebondissements que vous lui lancez.

Le sac à dos Vault est fait de polyester 600-D serré et robuste, vous pouvez le jeter et vous pourrez toujours le faire basculer sans perdre vos objets à travers un trou dans le fond, bien que nous ne recommandions pas de le jeter. Le compartiment pour ordinateur portable est annoncé comme un emplacement de 15 pouces, mais c’est un ajustement très, très serré. La dernière chose que vous voulez faire est d’exercer une pression dessus et de risquer d’endommager l’écran, nous vous recommandons donc de n’installer qu’un écran d’ordinateur portable de 12 pouces maximum dans ce compartiment et de le traiter comme un compartiment rembourré pour tablette. Notre guide pratique des meilleurs sacs à dos Patagonia présente d’autres excellents produits comme celui-ci.

Sac à dos The Surge North Face

Le sac à dos Surge est livré avec un compartiment pour ordinateur portable dédié conçu pour un voyage convivial aux points de contrôle. Avec lui, vous pouvez poser votre ordinateur portable en toute sécurité sans craindre que votre charge n’écrase votre écran. La poche à prise rapide rembourrée et doublée de molleton fait son travail, ce qui permet d’atteindre facilement l’arrière sans regarder et de sortir vos articles à accès rapide comme un portefeuille ou un smartphone – parfait lorsque vous faites la queue pour ce café avant le vol .

Le compartiment avant a des fentes spécifiques pour l’organisation, tandis que la fonction lombaire inférieure Flex Vent garantit que vous ne mettez pas tout le poids (et les dommages) sur votre dos. Une sangle de poitrine ajoute un soutien et une sécurité supplémentaires, mais n’est malheureusement pas amovible.

Vous obtenez beaucoup de poches sur ce sac, vous pouvez donc ranger de petits appareils électroniques, des livres, des collations et plus encore. 

81-8KviKZvS._AC_SL1500_

Il y a plus d’espace dédié au nombre total de poches par opposition au compartiment central, bien qu’il laisse encore beaucoup d’espace pour que les articles de taille moyenne puissent s’adapter confortablement. C’est le sac parfait pour l’homme d’affaires en voyage qui n’a pas le temps (ou le besoin) d’une grande valise ou d’un ensemble de bagages, ou pour le week-end qui veut être prêt à tout mais n’aime pas trimballer un sac de sport sans style. Nous aimons ce sac à dos North Face pour un voyage rapide et facile.

Le sac à dos Pivoter North Face

Le North Face Pivoter est un sac à dos conçu pour apporter la qualité de The North Face sur le campus. Avec l’aide d’étudiants, l’entreprise a mis à jour ce design classique et en a fait le sac à dos ultime pour l’école. Il est doté d’une pochette pour ordinateur portable de 15 pouces, d’une pochette supplémentaire pour tablette et d’une poche avant conçue pour contenir des appareils électroniques, des clés et tout ce dont vous pourriez avoir besoin d’un accès facile. Contrairement à l’ancien sac à dos Pivoter, celui-ci a un fond plat qui lui permet de se tenir debout tout seul et d’être facilement accessible sous un bureau ou une table.

Bien sûr, étant fabriqué par The North Face, vous pouvez vous attendre à des matériaux de très haute qualité. En utilisant un mélange de polyester 600D et de polyester chiné 300D, les concepteurs ont rendu ce sac hydrofuge et résistant aux déchirures et aux déchirures, vous n’avez donc pas besoin d’être doux avec lui. De plus, vous trouverez deux poches en filet pour bouteille d’eau à l’extérieur ainsi que des sangles de compression.

Avec un grand compartiment principal pour vos livres, votre ordinateur portable et votre poche pour tablette, ainsi qu’une poche avant pour une veste d’hiver quand il fait froid, le Pivoter est l’un des meilleurs sacs à dos North Face pour les étudiants.

Que rechercher dans un sac à dos North Face ?

HH-ResistorBackpack45L-gregoryrohart-2

Différents sacs à dos conviennent à différentes personnes, principalement parce que nous menons tous des modes de vie différents. Donc, avant de vous précipiter et d’acheter un sac à dos pour votre prochain voyage, voici quelques éléments à rechercher et à prendre en compte

Capacité : combien peut-elle contenir ?

Selon l’endroit où vous voyagez et la durée de votre voyage, vous aurez peut-être besoin d’un sac à dos plus petit ou plus grand.

Vous pouvez obtenir des sacs à dos vraiment massifs pour les voyages plus importants, certains pouvant même contenir jusqu’à 120 L. Mais ceux-ci seront lourds à transporter, même avec des sangles confortables, et si vous voyagez en avion, ils devront être enregistrés.

North Face propose également une vaste gamme de sacs à dos plus petits, jusqu’à 40 litres, et la plupart d’entre eux peuvent être transportés confortablement et peuvent être utilisés comme sac de cabine en vol.

Rembourrage : est-ce confortable ? 

Si vous voyagez avec un sac à dos, vous devez pouvoir le porter pendant un certain temps sans que les bretelles ne vous coupent les épaules ou que le poids ne vous fasse mal au dos. 

Donc, pour que votre sac à dos soit confortable et sûr à porter, vous avez besoin qu’il ait des bretelles moelleuses et douces sur les épaules. Et un dos rembourré empêchera le sac à dos de se sentir grumeleux et bosselé à porter.

Protection : quelle protection offre-t-elle à vos biens ?

Certains sacs auront un rembourrage interne qui offre une protection supplémentaire à vos affaires. Ainsi, si vous transportez des objets de valeur comme des appareils photo ou un ordinateur portable avec vous lors de vos voyages, vous voudrez certainement vous assurer que votre sac les protège des chocs et des chocs. 

Une autre façon de vous assurer que votre sac offre une protection suffisante consiste à vous procurer un sac étanche. De cette manière, si vous vous aventurez quelque part par mauvais temps, ou si vous faites de la randonnée et que vous êtes pris sous la pluie, l’eau ne va pas amortir vos biens ou endommager vos appareils électriques. 

Ventilation : quel est le débit d’air ? 

Dans le cas où vous avez l’habitude de porter un sac à dos, vous connaissez le problème toujours embarrassant de la transpiration du dos. Certains sacs à dos peuvent vous faire transpirer comme un fou. Je ne parle pas d’un peu d’humidité, je parle d’un t-shirt dégoulinant de sueur dans le dos.

C’est gênant et inconfortable, mais c’est si facilement évitable avec un bon sac à dos ! Tout ce dont vous avez besoin est une bonne ventilation.

De nombreux sacs à dos North Face auront un dos ventilé, permettant à l’air de circuler, gardant votre dos au frais et considérablement sans transpiration.

n91563rpi2171

Fonctionnalités internes : à quoi ressemble-t-il à l’intérieur ?

Avoir un grand intérieur ouvert vous permettra d’en mettre plus dans votre sac à dos, mais cela signifie que vos affaires seront probablement assez désorganisées. Vous devrez simplement tout jeter, sans avoir aucune sorte de structure.

Si vous souhaitez organiser un peu plus votre sac à dos, vous voudrez peut-être rechercher un sac à dos avec des fonctionnalités internes et des séparateurs.

Certains sacs à dos North Face auront des compartiments pour ordinateur portable et des poches plus petites pour téléphone ou argent. Cela rend l’emballage pratique.

Qualité : tiendra-t-elle la distance ?

North Face est une marque de plein air de premier plan, ils fabriquent donc toujours des sacs à dos de qualité. Choisir un sac à dos North Face signifie que vous n’aurez pas à vous soucier de la rupture de votre sac à dos sous la pression ou de sa déchirure lorsque vous transportez une lourde charge.

Sangles : a-t-il des sangles de maintien ?

Que vous partiez pour la journée ou pour un voyage de longue durée, vous avez besoin que votre sac à dos soit confortable à porter. Les sangles de soutien et rembourrées facilitent le transport d’un sac lourd. Vous n’aurez pas à supporter les bretelles qui vous coupent les épaules.

Si vous voyagez sur de longues distances avec votre sac à dos et que vous prévoyez de le transporter pendant plus d’une heure ou deux, vous voudrez peut-être envisager un sac à dos avec des sangles de poitrine et de poitrine. Cela vous aide à répartir le poids de votre sac, ce qui facilite les longues marches.

Taille : fera-t-il également office de bagage cabine ?

Si vous voyagez avec votre sac, vous devrez penser à la taille. Choisir un sac à dos massif vous permettra d’emporter tout le matériel dont vous avez besoin pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Mais vous devrez l’enregistrer lors de votre vol.

Choisir un sac à dos plus petit signifie que vous aurez moins de capacité, mais vous pouvez l’emporter lors de petits voyages et l’utiliser comme sac de cabine.

Vous devez réfléchir à la taille qui vous convient, ou si vous voulez des sacs à dos différents pour plusieurs occasions, pourquoi ne pas penser à acheter deux sacs à dos North Face ?

FAQ sur le sac à dos North Face

Q : Tous les sacs à dos North Face incluent-ils une garantie à vie ?

R : S’il n’est pas indiqué qu’il existe une garantie à vie, il se peut qu’ils vendent leurs packs par l’intermédiaire d’un revendeur. Certains de ces sacs à dos avaient beaucoup de fonctionnalités intéressantes et nous ne pouvions pas accéder aux garanties, mais chaque pack de cette liste provient de North Face et inclut leur garantie à vie. Si vous deviez trouver un sac à dos ailleurs, méfiez-vous des revendeurs, car cela annule cette garantie dans la plupart des cas.

Q : Les sacs à dos North Face sont-ils étanches ?

R : Malheureusement, aucun n’est complètement étanche. Cependant, tous les modèles que nous avons présentés sont fabriqués dans des tissus de haute qualité qui garderont votre équipement au sec sous une pluie légère. Nous vous déconseillons de le laisser plus longtemps sous la pluie, surtout si vous avez de l’électronique à l’intérieur. Si vous avez besoin d’une meilleure protection contre l’eau, consultez les sacs à dos étanches.

Q : Comment laver un sac à dos North Face ?

R : Le fabricant vous recommande de nettoyer les sacs à dos The North Face avec un chiffon humide et un détergent doux si nécessaire. Après le nettoyage, vous devez le laisser sécher à l’air libre. Le lavage en machine n’est pas recommandé, car il pourrait endommager les matériaux. Si vous avez besoin d’aide, lisez plus d’informations sur comment nettoyer un sac à dos.

Q : Quel est le plus grand sac à dos North Face ?

R : Le sac à dos North Face Surge est le plus grand sac à dos de notre liste, avec 31 litres de volume. Que vous emballiez du matériel de randonnée, des livres ou du matériel électronique, vous aurez plus qu’assez d’espace. Alors que le volume varie généralement de 27 à 30 litres, The North Face fabrique également des sacs à dos de randonnée avec plus de 60 litres de volume.

Q : Les sacs à dos North Face sont-ils garantis à vie ?

R : Oui, tous les sacs à dos North Face sont garantis à vie. Cette généreuse garantie couvre tout défaut de matériaux et de fabrication. Si vous avez un problème avec votre sac à dos, ils le répareront ou le remplaceront gratuitement. De plus, ils ont également une politique de retour de 60 jours si vous ne l’aimez pas.

Q : Pourquoi choisir un sac à dos North Face ?

R : Vous devriez choisir un sac à dos North Face car chaque modèle est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et offre constamment des performances haut de gamme. Alors que d’autres marques de sacs à dos peuvent être plus attrayantes, la raison pour laquelle The North Face est si populaire est qu’ils garantissent que chaque modèle est ergonomique et durable.

Investir dans un sac à dos North Face garantit également un service client de haut niveau. En s’efforçant de rendre chaque client heureux, The North Face améliore constamment ses modèles et s’assure qu’ils deviennent encore meilleurs à l’avenir.

Q : Les sacs à dos North Face sont-ils bons pour la randonnée et le sac à dos ?

R : Oui. The North Face propose une série de sacs à dos qui sont excellents pour transporter votre équipement en plein air. La société propose une variété de sacs à dos robustes et spacieux qui peuvent être utilisés pour n’importe quoi, des randonnées de courte journée ou des semaines sur les sentiers. Beaucoup d’entre eux ont un système de suspension FlexVent et une ventilation supplémentaire, améliorant encore le confort sur la piste.

Si vous êtes curieux de savoir comment fonctionnent les sacs à dos ventilés et si vous en avez besoin, pensez à la chaleur que vous avez pendant la randonnée. La circulation de l’air peut vous garder au frais et la plupart des sacs à dos North Face ont des rainures de ventilation et beaucoup de filet. Cela garantit que vous vous sentez bien avec lui sur le dos, même s’il fait très chaud.

Q : Qu’est-ce qui rend les sacs à dos The North Face uniques ?

R : Les sacs à dos North Face sont uniques car ils sont conçus spécifiquement pour leurs utilisateurs. Ils testent leurs produits et apprécient les critiques et les commentaires afin de pouvoir s’améliorer en permanence. Avec chaque sac à dos, North Face offre un produit attrayant et fonctionnel, vous permettant de vous sentir en confiance lorsque vous transportez votre équipement. Chaque pièce offre une qualité supérieure, ainsi que des styles et des couleurs uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.