meilleur sac à dos isotherme : Guide d’achat et comparatif 2022

sac à dos isotherme

Que vous vous dirigiez vers la plage, un parc ou le sommet d’une montagne, un sac à dos isotherme peut faciliter un transport encombrant.

Les glacières rigides font un excellent travail pour garder les boissons et les aliments au frais, mais même équipées de roues, elles sont difficiles à emporter dans certains endroits tels que les plages qui les avalent dans le sable, les sentiers accidentés ou toute zone située à plus de quelques centaines de mètres.

Loin de votre maison ou de votre véhicule. Les glacières dorsales souples offrent une solution ergonomique qui se présente sous une gamme surprenante de formes.

Nous avons testé les meilleures options dans notre laboratoire de Brooklyn et sur le terrain pour nous plonger dans les mérites de leur isolation et de leurs extras (ainsi que pour discuter de la valeur et des activités auxquelles elles conviendraient), pour vous aider à décider quel sac à dos isotherme vous convient le mieux.

Sommaire

Sac à dos isotherme : Aperçu des meilleurs produits

Aperçu

Models

Notations

Prix

Sac à dos isotherme TOURIT

Sac à Dos Isotherme OUTXE

Glacière Icemuleboss 30 l

N/A

Coleman Sac à dos isotherme

Icemule refroidisseurs Pro Cooler

N/A

Sac à dos isotherme RTIC

Hydro Flask Unbound 22 L Soft Cooler Pack

Carhartt Sac à dos isotherme 2 en 1

Sac à dos Igloo Pursuit 24-Can

Igloo Outdoor Pro Sac à dos isotherme Snapdown

N/A

Coleman Sportflex Sac à dos isotherme souple

Hydro Flask Day Escape Soft Cooler Pack

Sac à dos isotherme léger Tourit

Sac à dos isotherme Lovotex avec roulettes

YETI Hopper Backflip 24 Sac à dos isotherme souple

Sac à dos isotherme SEEHONOR

Sac à dos isotherme Lifewit 18 L 32 canettes

Refroidisseur à vin Cooler – Eola Seau vert olive

Sac à dos isotherme MIER

Sac à dos isotherme Forich

Meilleurs sacs à dos isothermes

Sac à dos isotherme TOURIT

Cette option à prix raisonnable a toutes les cloches et les sifflets que vous pourriez demander : elle est légère (ne pesant que 725 grammes), durable grâce à un tissu résistant à la déchirure et possède une couche extérieure hydrofuge. Il dispose de plusieurs compartiments suffisamment grands pour contenir 28 canettes (avec de la glace).

Il est isolé avec un matériau PEVA pressé à chaud qui peut garder vos aliments et boissons au frais jusqu’à 16 heures avec des packs de congélation. L’extérieur est doté d’un décapsuleur, de deux porte-bouteilles et d’une poche en filet idéale pour contenir un smartphone standard.

Sac à Dos Isotherme OUTXE pour Ordinateur Portable 14" 20L Noir

Si vous êtes à la recherche d’un sac à dos tout-en-un pouvant transporter vos aliments et vos boissons ainsi que vos objets de tous les jours, comme votre ordinateur portable, c’est un excellent choix.

Il dispose de deux compartiments séparés, l’un isolé, grâce à un matériau PEVA pressé à chaud, et pouvant contenir jusqu’à 20 canettes avec de la glace, et une poche arrière zippée non isolée, suffisamment grande pour ranger un ordinateur portable de 15 pouces.

Il y a même une poche avant supplémentaire pour les petits objets et deux poches latérales pour ranger des bouteilles d’eau et/ou un parapluie.

Glacière Icemuleboss 30 l

Comme le Yeti Hopper BackFlip, le Boss d’IceMule est robuste, robuste et coûteux. Et tandis que le sac est bon et froid et qu’il retient la glace (plus à ce sujet dans un instant), nos testeurs ont particulièrement apprécié la facilité avec laquelle il était transporté malgré son encombrement.

C’est la meilleure grande glacière à transporter”, a noté un testeur. Nos testeurs ont adoré le fait que les bretelles ne soient ni trop fines ni trop volumineuses, ainsi que le rembourrage dorsal et la ventilation de la glacière. Ils ont également aimé les sangles de poitrine et de taille. IceMule a mis l’accent sur l’ergonomie de ce sac à dos, notamment une suspension à deux zones.

Nous aimons également certaines touches supplémentaires sur le Boss par rapport aux autres glacières que nous avons testées, comme les poches supplémentaires et les endroits pour attacher du matériel que vous ne voulez pas à l’intérieur de la glacière réelle. Nous apprécions également l’étanchéité de la glacière.

C’était bon en termes de froid et de rétention de glace, et il y avait encore de la glace solide dans la glacière 24 heures après y avoir initialement mis de la glace. Mais alors que le Hopper BackFlip de Yeti n’a vu la température intérieure augmenter que d’environ 7 degrés après 24 heures, le Boss d’IceMule a augmenté d’environ 19 degrés. Notre conclusion : si la glace et la rétention du froid sont les plus importantes pour vous et que vous ne vous souciez pas d’un compartiment principal, optez pour le Yeti Hopper BackFlip. Mais si vous préférez l’organisation et un transport confortable, l’IceMule Boss est la solution.

Coleman Sac à dos isotherme doux Taille unique kaki

Coleman est devenu raisonnablement tristement célèbre pour son équipement de plein air économique. Et ce sac à dos plus frais répond à cette attente. Nos testeurs ont adoré la légèreté et le confort de ce sac à dos, faisant un clin d’œil au rembourrage en peluche sur les côtés des sangles de taille. Nous aimons également le potentiel de transport et de diversité organisationnelle au sein de ce sac. Il y a plusieurs poches intérieures, quelques poches extérieures en filet et des sangles à l’arrière pour le transport potentiel.

Alors que la température initiale n’était pas aussi froide que celle des autres packs réfrigérants que nous avons testés, la température intérieure n’a augmenté que d’environ 11 degrés 24 heures après avoir mis de la glace dans le pack. Il y avait aussi un peu de fuite minimale des fermetures à glissière après que la glace a commencé à fondre. À la fin, dès 24 heures, il ne restait plus de glace solide dans le sac à dos.

91uTwqlHSIL._AC_SL1500_

Ce Coleman est un choix solide pour tous ceux qui cherchent à trouver une glacière sac à dos à petit budget et abordable. Il serait idéal pour les festivals de musique en plein air, pour déjeuner au travail ou en pique-nique, ou pour transporter rapidement des boissons ou de la nourriture à un repas-partage.

Icemule refroidisseurs Pro Cooler

Nous aimons le design simple de l’IceMule Pro. Mais ne vous laissez pas tromper par sa conception simple : le Pro dispose de technologies et de fonctionnalités améliorées, ce qui fait de ce pack une excellente option, surtout si aller sur l’eau fait partie de vos plans d’extérieur. IceMule utilise son double tissu, exclusif, intérieur et extérieur pour augmenter la durabilité. 

Il utilise également une isolation exclusive pour amplifier le froid et la rétention de glace, faisant du Pro l’un des plus performants lors de notre test de glace de 24 heures. Un jour après avoir initialement mis de la glace dans la glacière, la température interne n’a augmenté que d’environ 7 degrés et il restait de la glace solide.

61jCXVVH1DL._AC_SL1000_

Nos testeurs ont apprécié le rembourrage et le confort des bretelles du sac à dos sur leurs épaules et la sangle de poitrine pour la répartition du poids. Et bien que le sac soit un peu lourd et que de l’eau s’écoule de la fermeture à enroulement, nos testeurs ont quand même donné les meilleures notes professionnelles dans tous les attributs notés. Nous apprécions également certaines fonctionnalités spécifiques aux voyages et aux bateaux, telles que la valve à air, qui vous permet d’ajouter ou de supprimer de l’air supplémentaire de l’air d’isolation. 

Cela aidera à rendre la glacière flottante (avec de l’air supplémentaire) et compacte à une taille plus petite pour les voyages (avec moins d’air). Bonus : les sangles à l’extérieur de la glacière vous permettent d’attacher du matériel supplémentaire à l’extérieur du sac ou de fixer le sac à un bateau, un kayak ou un SUP.

Idéal pour la plage : sac à dos isotherme RTIC Soft Sided

Le refroidisseur de sac à dos de RTIC avait l’une des meilleures rétentions de glace parmi les refroidisseurs de notre test en laboratoire. Après 24 heures, le RTIC avait encore environ 50% de glace solide, à égalité avec le refroidisseur Hopper BackFlip de Yeti. Également similaire au Hopper BackFlip, RTIC utilise une isolation de qualité supérieure pour aider à garder le contenu à l’intérieur du froid plus frais.

Outre la rétention du froid, nous aimons particulièrement certaines caractéristiques de conception excellentes telles que les sangles de poitrine et de taille pour une répartition uniforme du poids, un panneau arrière super rembourré pour un confort accru et une structure flottante. RTIC recommande d’utiliser des packs de glace solides ou de mettre de la glace en vrac dans des sacs pour éviter les fuites, mais nos testeurs n’ont eu aucun problème de fuite malgré l’utilisation de glace flottante.

Une remarque : de nombreux utilisateurs sur Amazon signalent que la fermeture Éclair dans le compartiment principal s’est cassée. Nous n’avons toujours pas eu ce problème, mais au moins quelques-uns l’ont fait. Pourtant, nous n’avons pas vu beaucoup de différences de conception ou de performances entre les refroidisseurs à dos RTIC et Yeti, et ce RTIC est beaucoup plus abordable.

Hydro Flask Unbound 22 L Soft Cooler Pack

Comme OtterBox, Hydro Flask est généralement connu pour des produits qui ne sont pas des refroidisseurs. L’étui d’Hydro Flask est la vaste gamme de contenants d’eau de voyage, de gobelets et de tasses isothermes de haute qualité. Naturellement, Hydro Flask fait un excellent travail avec la rétention du froid et de la glace dans son pack de refroidisseurs souples non liés.

L’isolation “intelligente” utilisée par Hydro Flask a aidé à retenir les morceaux de glace solides 24 heures après avoir été placés dans la glacière. Et la température interne n’a grimpé que d’environ 8 degrés 24 heures après qu’on y ait versé de la glace.

Bien que les capacités de rétention du froid et de la glace de ce sac soient solides, ce qui distingue le Unbound des autres refroidisseurs à dos, c’est sa légèreté et sa durabilité. Le sac pèse environ trois livres et a une coque en nylon 420D imperméable. 

On aime les trois poches extérieures en filet pour ranger les ustensiles ou autres objets de votre pique-nique qui n’ont pas besoin de rester au frais.

Nos testeurs auraient aimé voir plus de rembourrage sur les épaules pour un portage plus confortable. Mais cela rendrait aussi évidemment ce pack plus lourd.

Si vous recherchez un sac à dos et une glacière au lieu d’une glacière à dos, la glacière isolée Carhartt 2 en 1 est exactement ce qu’il vous faut. La glacière sac à dos de Carhartt est divisée en deux sections : le fond isolé pouvant contenir jusqu’à 12 canettes et le haut, qui convient aux autres articles dont vous pourriez avoir besoin pour faire de la randonnée, à l’école ou au travail. Bonus : il y a de nombreuses poches et compartiments pour un rangement supplémentaire.

Carhartt utilise son polyester classique de 1200 deniers et un hydrofuge durable exclusif pour augmenter la durabilité de ce sac. Bien qu’il n’ait pas été aussi efficace en termes de rétention du froid et de la glace que les autres sacs que nous avons testés, nos testeurs ont adoré son confort et sa facilité de transport. Ils ont également apprécié le design simpliste de la glacière et la sensation de sac à dos scolaire.

L’un des principaux problèmes de ce pack est la fuite à travers la fermeture éclair. Nos testeurs ont noté que ce pack ne pouvait pas être renversé si vous utilisiez de la glace en vrac, qui fond inévitablement. Bien sûr, la meilleure façon de contourner cela est d’utiliser des packs de glace.

81uOsvlR5VL._AC_SL1500_

Sac à dos Igloo Pursuit 24-Can

Nos testeurs ont adoré le poids très léger et la facilité de transport de la glacière Igloo Pursuit 24-Can. En particulier, ils ont apprécié le rembourrage du dos et des bretelles et le peu d’encombrement du sac, surtout par rapport aux autres testés. Igloo utilise un matériau extérieur durable et hydrofuge tout en maintenant le poids de ce sac à seulement 2 livres.

Cette légèreté s’est probablement faite au détriment de l’isolation, car ce pack a également eu certains des pires résultats de rétention de glace et de froid. 

Il ne restait plus de glaçons solides 24 heures après que la glace ait été placée dans la glacière. Et la température interne a augmenté d’environ 17 degrés 24 heures après que la glace ait été placée dans le pack.

Nos testeurs ont également eu des problèmes avec la glace fondue qui s’écoulait à travers les fermetures éclair.

Lorsqu’il y a un pourboire, l’eau se déverse facilement”, ont-ils rapporté. Donc, si vous décidez d’utiliser ce pack, assurez-vous d’investir dans des packs de glace ou des moyens de conserver la glace fondue dans un récipient sécurisé.

Igloo Outdoor Pro Sac à dos isotherme Snapdown

Le sac à dos Igloo Outdoor Pro Snapdown (120 €) a gardé notre eau pétillante, nos légumes, notre viande de déjeuner et nos condiments au frais lors d’un voyage de packraft à travers le réservoir Taylor du Colorado. Dans l’ensemble, notre équipe fait un clin d’œil au panneau arrière en mesh confortable et absorbant la transpiration, aux poignées de transport robustes et aux deux poches latérales pour les bouteilles d’eau réutilisables.

L’extérieur ressemble à un radeau d’eau vive et s’essuie facilement. Nous avons adoré la grosse fermeture éclair pour une utilisation rapide d’une seule main et une large trappe supérieure pour un accès simplifié.

L’isolation MaxCold de l’intérieur fonctionne bien et, selon nos tests, peut retenir la glace pendant plus de 2 jours. Mais la conception a été ancrée pour la condensation goutte à goutte, ce qui devient inconfortable.

Pour mettre la taille en perspective, ce pack peut contenir 42 canettes de 0,12 gramme.

Coleman Sportflex Sac à dos isotherme souple

Pour les promenades de chiens, les randonnées et les pique-niques, nous avons rempli le sac à dos Coleman Sportflex Soft Cooler (60 €) avec de l’eau gazeuse, du fromage, des saucisses et des légumes. Ce pack a un nombre rafraîchissant de poches – y compris un transport latéral pour une bouteille d’eau de 20 onces et une grande poche avant en filet. Il y a aussi une poche latérale zippée spacieuse avec un autre hamac intérieur en filet.

Ce qui s’est également démarqué, c’est la légèreté de ce sac et la facilité d’accès aux marchandises, grâce à sa largeur et sa rigidité. Le compromis : lorsqu’elle est vide, cette glacière occupe la même quantité d’espace sur votre siège arrière que de s’effondrer. Il est également moins confortable pour la randonnée par rapport à d’autres options, c’est donc un meilleur choix pour les distances plus courtes.

Nous avons aimé le panneau arrière en mesh doux. Et l’isolation a dépassé les prétentions de la marque, tenant la glace pendant 2 jours lors de notre test. Mais la forme carrée et la rigidité ont ancré l’ergonomie pour nous, alors assurez-vous que cela ne vous dérange pas d’avoir un sac ferme. Juste avertissement : la fermeture à glissière n’est pas étanche.

Pour mettre la taille en perspective, ce pack peut contenir 30 canettes de 0,12 gramme.

Hydro Flask Day Escape Soft Cooler Pack

Le pack de refroidisseurs souples Hydro Flask Day Escape (160 €) nous a récompensés lors d’une randonnée à deux dates dans les montagnes Elk du Colorado. Notre quad a emballé tous les plats savoureux, du champagne et du chocolat noir aux fraises, à la viande de déjeuner et au pain.

Les parois malléables de la glacière semblent plutôt minces, nous avons donc été surpris par le soutien globalement confortable et ergonomique pendant notre randonnée. Nous étions heureux de porter ce sac pour des randonnées plus longues et de longues périodes.

Malgré son poids léger et sa flexibilité, le sac est structurellement solide avec des poignées durables et un matériau imperméable en polyester 600 deniers. La sangle de poitrine stabilise les bretelles ; sinon, ils glissent de manière agaçante. On creuse aussi la poche latérale en filet extensible, qui accueille facilement une bouteille de 1 L ou des ustensiles.

Cette glacière est capable de contenir de la glace pendant près de 60 heures, selon notre test, ce qui est supérieur à ce que la marque annonce. Nous avons adoré le fait que la fermeture à glissière supérieure soit étanche – elle est également silencieuse. L’inconvénient est qu’une fermeture Éclair étanche prend deux mains et plus de temps pour s’ouvrir et se fermer qu’une fermeture Éclair traditionnelle.

Pour mettre la taille en perspective, ce pack peut contenir 36 canettes de 0,12 gramme.

Sac à dos isotherme léger Tourit

Vous ne voudrez peut-être pas toujours avoir l’air de porter un sac à dos rempli de bières ou de collations. Le sac à dos Tourit Cooler a un look élégant qui dément le fait que vous transportez jusqu’à 30 bières avec vous. La grande poche isotherme reste au frais pendant 16 heures, de sorte que vos bières seront aussi prêtes à boire en fin de journée qu’elles l’étaient lorsque vous les avez chargées le matin. Ce sac à dos est aussi à l’aise sur la piste que sur la plage ou lors d’un festival de musique.

Sac à dos isotherme Lovotex avec roulettes

Si vous n’aimez pas la randonnée et les aventures en plein air, alors un sac à dos isotherme à roulettes pourrait bien être la meilleure option pour vous. La glacière roulante Lovotex est une excellente option pour les personnes qui privilégient la commodité par-dessus tout et qui souhaitent utiliser la glacière dans un cadre plus urbain.

Peut-être que vous vous dirigez vers la maison de votre ami, ou que vous voulez prendre des bières fraîches à la plage dans la glacière – tant que vous vous déplacez sur du béton, vous pouvez utiliser les roues du Lovotex. Et vous allez adorer : les roues vous facilitent grandement la vie.

C’est une option que vous devriez envisager si vous souffrez de maux de dos et que vous trouvez inconfortable de porter des sacs lourds sur votre corps.

De plus, il s’agit également d’un sac à dos, ce qui signifie qu’il est livré avec deux bretelles que vous pouvez ranger lorsque vous ne les utilisez pas. Lorsque vous les utilisez, assurez-vous d’utiliser d’abord le couvre-roue, afin de ne pas salir vos vêtements.

Ce sac à dos isotherme a une assez grande capacité – il peut contenir jusqu’à 40 canettes dans le compartiment principal, ce qui est plutôt cool. Il y a aussi une poche zippée sur le panneau avant, qui est parfaite pour les ustensiles, les collations ou tout simplement les choses que vous n’avez pas à garder dans la partie plus fraîche du sac à dos. Et il y a aussi des poches latérales extensibles, pour les articles que vous souhaitez avoir facilement accessibles.

Le compartiment principal est bien isolé et peut garder le contenu du sac au froid ou au chaud jusqu’à 16 heures. De plus, l’extérieur du sac est étanche , vous pouvez donc l’utiliser en toute sécurité même par temps de pluie.

YETI Hopper Backflip 24 Sac à dos isotherme souple

Le Yeti Hopper Backflip 24 est peut-être l’un des meilleurs refroidisseurs de sac à dos. Si vous voulez quelque chose de haut de gamme que vous pouvez emporter n’importe où, c’est le sac à dos qu’il vous faut. Son extérieur est entièrement étanche, ce qui signifie que vous pouvez même immerger le bas du sac à dos, et l’eau ne s’infiltrera pas à l’intérieur.

Et c’est plutôt cool – c’est ce qui rend les sacs à dos parfaits pour un bateau, en plus de tout le reste. La coque DryHide du Yeti Hopper Backflip 24 est également résistante aux rayons UV, tandis que la doublure intérieure est fabriquée à partir de matériaux approuvés par la FDA.

La glacière souple Hopper Backflip a une capacité de 20 canettes, c’est donc un sac de capacité moyenne. Vous pouvez cependant attacher toutes sortes de choses à l’extérieur des sacs, étant donné qu’il possède plusieurs points d’attache de sangle en guirlande. C’est une chose qui en fait une excellente option pour les randonnées et autres aventures en plein air, où vous avez besoin de toutes sortes d’équipements volumineux en plus des boissons fraîches.

De plus, vous adorerez également le confort de ce refroidisseur de sac à dos sur votre corps. Le panneau arrière est doté d’un rembourrage très épais pour un excellent confort, et la sangle de poitrine et la ceinture de hanche aident à transférer la charge loin de vos épaules afin que vous n’ayez pas mal à porter plus de 9 Kg sur votre dos.

Ce sac à dos comporte aussi des poignées de maintien sur le dessus et de chaque côté, de sorte qu’il sera toujours facile de le ramasser.

La seule chose que vous n’aimerez pas dans cette glacière sac à dos, c’est le prix. Le Yeti Hopper Backflip est très cher, mais c’est le prix à payer si vous voulez ce qu’il y a de mieux sur le marché. Si vous êtes d’accord avec la deuxième ou la troisième meilleure chose, continuez à faire défiler nos options !

Sac à dos isotherme SEEHONOR

Le sac à dos isotherme Seehonor est une excellente option pour ceux d’entre vous qui ont un budget serré. Il se vend environ 30 €, ce qui est un prix assez juste à payer pour un superbe sac à dos plus frais. Surtout celui qui a une capacité de 25 canettes et un intérieur entièrement étanche.

Cette glacière à dos est dotée d’un panneau dorsal rembourré qui est également recouvert de maille respirante. Les bretelles sont aussi recouvertes de maille respirante, pour une excellente ventilation autour de tout votre corps. Mais les bretelles ne sont pas très rembourrées, elles ne seront donc pas trop confortables. Et vous n’obtenez pas de ceinture abdominale ou de sangle de poitrine, il n’y a ainsi rien pour aider à une bonne répartition du poids.

L’extérieur du sac à dos est fabriqué à partir de nylon très résistant, qui a une bonne résistance à la déchirure et à l’eau. Et l’intérieur du sac à dos est entièrement étanche, donc même si quelque chose fuit à l’intérieur, il ne tombera pas à l’extérieur du sac.

Une autre chose que j’aime beaucoup dans la glacière sac à dos Seehonor, c’est qu’elle a plusieurs poches à l’extérieur. Il y a un assez grand compartiment avant à fermeture Éclair qui peut contenir des ustensiles, des assiettes ou même simplement vos nécessités personnelles.

Ensuite, il y a aussi des poches latérales extensibles qui peuvent facilement contenir deux bouteilles de vin chacune, ainsi qu’un cordon élastique sur le panneau avant, parfait pour ranger une couche de vêtements de rechange ou une couverture de pique-nique.

En plus de tout cela, la glacière sac à dos est également équipée de quelques anneaux en D qui vous permettent de fixer des objets plus volumineux à son extérieur, et elle est livrée avec un ouvre-bière. Ainsi, non seulement vous pouvez transporter suffisamment de boissons et de nourriture pour une journée entière à l’extérieur, mais vous pouvez également utiliser le sac à dos pour toutes les autres choses dont vous avez besoin lors de vos sorties. Et pour la modique somme de 30 €!

Sac à dos isotherme Lifewit 18 L 32 canettes

Le pack refroidisseur Lifewit est une excellente option de capacité moyenne. C’est une glacière sac à dos abordable avec des caractéristiques uniques et un prix assez attractif. Ce sac se vend environ 30 €, ce qui en fait une excellente option pour le budget de chacun.

La meilleure chose à propos de ce sac isotherme souple est qu’il comporte deux compartiments isolés. C’est jusqu’à présent une caractéristique unique que je n’ai pas vue dans de nombreux autres sacs à dos – du moins, pas dans les bons. C’est une fonctionnalité intéressante si vous voulez pouvoir séparer la nourriture des boissons ou l’alcool des jus des enfants.

Vous pouvez même utiliser un compartiment pour les aliments froids et l’autre pour les aliments chauds – il conservera la température des deux compartiments, vous permettant de manger un sandwich au fromage grillé chaud et de le poursuivre avec un coca glacé, des heures après vous les avez emballés dans le sac.

Et vous obtenez également des poches zippées et ouvertes sur la glacière du sac à dos, pour une organisation facile de toutes les autres choses que vous pourriez vouloir ranger à l’intérieur.

De plus, ce refroidisseur de sac à dos est doté d’un système dorsal avec un rembourrage épais et une maille respirante sur les bretelles, pour un excellent confort de transport. Le seul problème est qu’il n’y a pas de maille sur le panneau arrière, ce qui signifie que la ventilation du sac n’est pas la meilleure. Mais ce ne sera un problème que pendant l’été.

Vous n’avez pas de sangle de poitrine ou de ceinture de hanche, il ne sera donc pas facile de le porter sur votre dos lorsque ce sac à dos glacière est à pleine capacité. Mais, au moins, vous obtenez une poignée de maintien rembourrée , ce qui facilite la prise en main de la glacière chaque fois que vous en avez besoin.

Refroidisseur à vin Cooler – Eola Seau vert olive

Le pack glacière Corkcicle est une excellente option pour les personnes qui veulent une glacière sac à dos de petite capacité. Il peut contenir 12 canettes ou 8 canettes et deux bouteilles de vin, ce qui est une capacité décente pour deux personnes. Et la meilleure chose à propos de ce pack est qu’il ne ressemble pas du tout à une glacière. Il a l’extérieur d’un petit sac à dos chic de tous les jours, et vous pourriez vous en sortir en l’emmenant au bureau.

Ce qui rend ce sac à dos encore plus frais, c’est qu’il est fabriqué à partir de cuir végétalien. Et il est doublé de TPU de qualité alimentaire à l’intérieur, ce qui garantit que les aliments et les boissons seront à l’abri des produits chimiques agressifs. En plus de cela, le sac à dos est doté d’une fermeture à glissière YKK à périmètre complet en haut. C’est une fermeture à glissière de haute qualité, mais elle n’est pas étanche – gardez cela à l’esprit et évitez d’utiliser la glacière en cas de fortes averses.

sac à dos isotherme

La glacière souple est dotée d’une isolation en mousse cellulaire haute performance, qui peut garder vos boissons froides pendant presque une journée entière. Tant que vous mettez suffisamment de glace à l’intérieur de la glacière, c’est-à-dire. En plus de cela, la glacière possède également une poche zippée cachée derrière le panneau arrière, ce qui est idéal pour certains objets personnels que vous souhaitez garder en sécurité.

Les bretelles sont réglables, mais elles ne sont pas rembourrées. Et vous n’avez pas de sangle de poitrine ou de ceinture sur le sac, donc ce ne sera pas super confortable si vous le remplissez à pleine capacité. Mais c’est à peu près le seul inconvénient de cette superbe glacière sac à dos.

Sac à dos isotherme MIER

Le sac à dos isotherme Mier est une excellente option de milieu de gamme pour les personnes ayant un budget serré. Il se vend environ 30 à 40 $, ce qui est assez abordable. Surtout pour un sac doté de fermetures à glissière SBS robustes et pouvant contenir jusqu’à 24 canettes.

L’intérieur du sac est doublé de PEVA étanche, et il fonctionne avec l’isolation épaisse pour maintenir la température des aliments et des boissons pendant plusieurs heures. Et si nous parlons de boissons froides, plus vous mettez de glace à l’intérieur, plus elles resteront fraîches longtemps.

Ce sac à dos isotherme comprend également deux compartiments à fermeture Éclair sur le panneau avant, ainsi que deux poches latérales extensibles. Et il a une poche interne sur le couvercle supérieur, ce qui est idéal pour les collations ou simplement les couverts.

En plus de tout cela, la glacière Mier a un panneau arrière vraiment confortable. Il est doté de quatre inserts en mousse recouverts de maille respirante, pour une excellente circulation de l’air même par temps très chaud. Les bretelles sont aussi recouvertes de maille respirante et sont dotées d’un rembourrage très épais.

Cependant, le sac à dos n’est pas livré avec une ceinture abdominale ou une sangle de poitrine, il n’y a donc vraiment rien pour aider à une répartition uniforme du poids. Cela signifie que vous pourriez avoir du mal avec lui lorsqu’il est à pleine capacité.

Une autre chose à noter à propos du sac à dos Mier est que le tissu extérieur est très résistant à l’eau. Pour cette raison, ce sac à dos n’est pas seulement adapté aux aventures par temps chaud, mais aussi aux sorties sous la pluie ou la neige. À moins qu’il ne pleuve des chats et des chiens à l’extérieur, le contenu de la glacière doit rester protégé des éléments.

Sac à dos isotherme Forich

La glacière à dos Forich est une autre bonne option économique. Il coûte moins de 40 €, c’est donc un sac à dos plus frais assez abordable. Et il a de très bonnes fonctionnalités, ce qui signifie que ce n’est pas seulement une glacière bon marché. En fait, c’est l’un des rares sacs à dos abordables qui a un rembourrage et une ventilation appropriés dans le panneau arrière, pour un grand confort de transport.

Il a même des inserts en mousse espacés qui permettent une excellente circulation de l’air, vous assurant d’être aussi confortable que possible avec 30 canettes sur le dos. Et les bretelles sont équipées de fonctionnalités très pratiques, comme l’ouvre-bière et une poche zippée pour téléphone.

Cette glacière a un intérieur entièrement étanche qui est doublé de PEVA, ainsi qu’une fermeture Éclair étanche du compartiment principal. Et il peut contenir jusqu’à 30 canettes à l’intérieur, ce qui est une assez bonne capacité pour un sac à dos aussi abordable.

Le sac isotherme souple comprend également deux poches zippées sur le panneau avant et deux poches extensibles sur les côtés. Les poches latérales peuvent contenir chacune deux bouteilles de vin, tandis que les compartiments avant permettent de ranger très facilement toutes les petites nécessités. Il y a même une poche zippée pratique sur le dessus du sac, de sorte que vous aurez certainement assez d’espace de stockage pour toutes les affaires supplémentaires.

Cependant, il y a aussi certaines choses que je n’aime pas dans ce refroidisseur de sac à dos, comme l’absence de ceinture de hanche et de sangle de poitrine. Il n’a pas les caractéristiques qui aident à répartir uniformément le poids, ce qui signifie que vous ne serez pas trop à l’aise lorsque vous transporterez une glacière pleine. Mais la pensée de la bière glacée à l’intérieur devrait vous aider à passer la journée.

Guide de l’acheteur : comment choisir une glacière pour sac à dos

Capacité de stockage

Choisissez un sac à dos plus frais en fonction de la capacité de stockage et du type de support dorsal dont vous avez besoin. Plus le groupe est grand, plus vous aurez besoin d’espace de chargement.

Une large gamme de capacité de stockage existe parmi les glacières à dos. Nous avons mis en évidence le sac à dos Coleman Sportflex Soft Cooler de 14 L sur l’extrémité compacte et le refroidisseur OtterBox Trooper LT 30 de 64 L parmi les plus grandes options. La majorité des packs isothermes vont de 20 à 29 L.

Pour vous donner une idée, nous avons trouvé que le 29L  Igloo Pursuit offrait plus qu’assez d’espace pour une sortie de pêche d’une journée à deux. Et le pack glacière souple Hydro Flask Day Escape contient suffisamment de nutriments pour un groupe de randonnée de quatre personnes.

Les dimensions extérieures de chaque pack vous donneront une image solide de l’espace de stockage disponible. Mais les dimensions intérieures de chaque pack seront un peu plus petites, selon le type et la rigidité de l’isolant.

sac à dos isotherme

Compartiments et poches

Une poignée de nos glacières à dos préférées ont des compartiments intérieurs séparés ou des poches extérieures pour le stockage au sec, dont une partie n’est pas isolée. Par exemple, vous pouvez ranger une veste de pluie dans la section non plus froide du Carhartt Cooler Backpack ou un livre dans la poche latérale de l’Icemule Boss.

Cela dit, beaucoup de glacières à dos n’ont pas du tout de poches extérieures. Certaines personnes préfèrent cette approche simplifiée et simplifiée. D’autres ont besoin d’au moins une poche latérale en filet pour une bouteille d’eau et une poche pour ranger un téléphone portable et des clés.

Poids du sac à dos

Les glacières à dos sont généralement plus compactes et faites de matériaux plus doux et plus légers que les glacières rigides, de sorte qu’elles pèsent moins. Ils ont généralement des bretelles robustes et des poignées faciles à saisir, de sorte que le poids est relativement facile à transporter. Le poids d’un sac est plus élevé lorsque la capacité, la durabilité et la capacité d’isolation augmentent.

Nos glacières dorsales plus fines préférées pèsent entre 454 et 680 g : le sac à dos Coleman Sportflex Soft Cooler et le sac à dos isotherme Arctic Zone Titan Deep Freeze Rolltop . Les sacs isothermes peuvent peser jusqu’à 3 402 g.

Du côté plus costaud, nos favoris incluent le OtterBox Trooper LT 30 Cooler et Icemule Boss, qui pèsent entre 3 039 et 3 402 g.

Matériaux

Les matériaux d’un sac comprennent l’extérieur, l’isolation, la doublure intérieure, les bretelles et les coussinets, le panneau arrière, les fermetures Éclair, les boucles et les points de fixation. La qualité des matériaux influence l’imperméabilité, la durabilité, la valeur d’isolation et si le tissu extérieur produit ou non de la condensation. Les matériaux déterminent également le confort, la respirabilité ou le soutien.

Les matériaux haut de gamme ont un prix plus élevé, mais ces produits durent généralement plus longtemps et résistent aux éléments extérieurs. À ce stade, l’Icemule Boss est fabriqué avec l’isolation Polar Layer XT, une mousse exclusive à cellules fermées de 3 cm d’épaisseur, avec une valve à air pour renforcer l’isolation.

L’extérieur solide est une bâche imperméable de 1 000 deniers, un matériau tenace utilisé pour le crash pads. Le refroidisseur Arctic Zone Titan Deep Freeze Rolltop , d’autre part, a deux couches de super-mousse haute densité et un matériau léger réfléchissant la chaleur autour de l’extérieur. Le matériau n’est pas aussi solide.

Les caractéristiques importantes auxquelles il faut prêter attention sont une fermeture à glissière étanche, des coutures soudées et si le tissu extérieur produit de la condensation. Ceux-ci ne sont pas non négociables, mais nous n’aimons pas être pris au dépourvu par un déversement ou une flaque d’eau inattendus.

Prix

Nos glacières à dos en surbrillance coûtent aussi peu que 35 € et aussi haut que 359 €. C’est un grand écart.

Sac à dos refroidisseurs à coût plus élevé

Les glacières les plus chères (300 à 359 €) sont créées avec des matériaux durables, increvables, imperméables et résistants à l’eau auxquels on peut faire confiance lors d’un voyage de rafting en eau vive. L’Icemule Boss a un tissu MuleSkin 1 000 deniers. Le refroidisseur OtterBox Trooper LT 30 a un extérieur en nylon enduit de TPU. Et le YETI Hopper M20 Backpack Soft Cooler est fabriqué avec un tissu haute densité.

Ces glacières haut de gamme retiennent également la glace le plus longtemps, ont de plus grandes capacités et ne fuient pas à travers la fermeture supérieure. Les glacières les plus chères ont tendance à être plus rigides et plus solides. Cependant, le coût ne reflète pas nécessairement le confort général d’un sac à dos, qui est influencé par le panneau arrière et les bretelles.

Sac à dos refroidisseurs à prix moyen

Le pack de refroidisseurs souples Hydro Flask Day Escape à 130 €, qui est doté d’une fermeture à glissière étanche, d’une durabilité et d’une excellente rétention de glace, est un pas en avant. Le refroidisseur de sac à dos hybride Stoic (120 €) se situe également dans cette catégorie de prix.

Glacières à dos à 100 euros ou moins

Les glacières qui coûtent 100 € ou moins sont généralement plus compactes, ne conservent pas aussi bien la glace ou compromettent une caractéristique de conception. Par exemple, le refroidisseur REI Co-op Cool Trail Pack (100 €) n’a pas de fermeture Éclair étanche sur le couvercle.

Le tissu extérieur du refroidisseur de sac à dos Arctic Zone Titan Deep Freeze Rolltop (35 €) produit de la condensation. Et le sac à dos Coleman Sportflex Soft Cooler n’était pas aussi ergonomique, ce n’était donc pas notre premier choix pour les randonnées de plus longue durée.

Ajustement et confort

En termes simples, les glacières à dos ne sont généralement pas aussi solides, ergonomiques et confortables que les sacs à dos ordinaires ou les sacs à dos. Mais nous avons trouvé que certains sont plus confortables avec lesquels nous aimerions faire des randonnées d’une journée, comme le Hydro Flask Day Escape Soft Cooler Pack, Arctic Zone Titan Deep Freeze Rolltop Backpack Cooler et Icemule Boss .

Les glacières à dos ont une gamme de fermeté, et les sacs les plus fermes ont plus d’isolation, ce qui augmente la rétention de glace. D’autre part, des sacs plus souples peuvent sembler plus malléables et confortables à porter. De plus, certains modèles ont un panneau arrière rigide et d’autres ont un maillage rembourré.

Les conceptions rigides ont une base stable. Mais certains n’ont pas de ceinture de hanche rembourrée et sont enfoncés dans l’articulation sacro-iliaque des testeurs, ce qui provoque une gêne lors de longues randonnées.

Les bretelles influencent également le confort général. Des sangles plus larges, plus rigides ou largement placées peuvent limiter l’amplitude des mouvements ou être désagréables. L’un des ensembles de sangles les plus ergonomiques se trouve sur le REI Co-op Cool Trail Pack Cooler , qui nous a permis d’avoir une gamme complète de mouvements.

Les sangles de hanche et de poitrine ajoutent de la stabilité à la charge, de sorte qu’elle ne se balance pas. Les ceintures de hanche offrent un confort et redistribuent uniformément le poids sur les épaules.

sac à dos isotherme

Façonner

Nos testeurs ont tous constaté qu’avec des glacières dorsales plus étroites et plus longues, le contenu était inévitablement plus difficile à atteindre. En revanche, une glacière plus large et plus courte avec le même volume offre un accès plus facile, mais ce n’est pas compatible avec le torse humain. La solution est d’être vraiment stratégique avec la façon dont vous emballez.

Rétention de glace

Lors de notre test de rétention de glace contrôlé, le temps le plus bas enregistré était de près de 25 heures pour le sac à dos Carhartt Cooler, qui dispose d’un grand espace de chargement sec.

La plupart des packs réfrigérants ont conservé la glace pendant 2,5 à 3 jours. Cela inclut le refroidisseur de sac à dos Arctic Zone Titan Deep Freeze Rolltop, le refroidisseur de sac à dos hybride Stoic et le pack de refroidisseur souple Hydro Flask Day Escape.

La glacière REI Co-op Cool Trail Pack a tenu la glace pendant plus de 3 jours. Les glacières les plus chères de notre guide ont conservé leur glace pendant 4 à 5,5 jours. Généralement, il existe une corrélation entre un prix plus élevé et une meilleure rétention de glace, mais pas toujours.

La glacière REI Co-op Cool Trail Pack a tenu la glace pendant plus de 3 jours. Les glacières les plus chères de notre guide ont conservé leur glace durant 4 à 5,5 jours. Généralement, il existe une corrélation entre un prix plus élevé et une meilleure rétention de glace, mais pas toujours.

Notre test de rétention de glace a été complété avec des variables contrôlées. Chaque sac à dos plus frais était placé à l’intérieur, à l’ombre, à 65 degrés F constants, avec le même rapport et le même type de glace. Lorsque vous utilisez une glacière à l’extérieur, de nombreux facteurs influencent la rétention de glace d’un sac, notamment la fréquence d’ouverture de la glacière, la lumière directe du soleil et la température ambiante.

Résultats du test de rétention de glace

  • Patron Icemule – 133 heures
  • Glacière OtterBox Trooper LT 30 – 130 heures
  • Refroidisseur REI Co-op Cool Trail Pack – 77 heures
  • Arctic Zone Titan Deep Freeze Rolltop Glacière pour sac à dos – 70 heures
  • Sac à dos Igloo Pursuit – 64 heures
  • Refroidisseur de sac à dos hybride Stoic – 62 heures
  • Hydro Flask Day Escape Soft Cooler Pack – 60 heures
  • Sac à dos isotherme Coleman Sportflex Soft – 48 heures
  • Carhartt Cooler Backpack – 25 heures

Pour une variété de conditions, les glacières à dos de ce guide fournissent une puissance de refroidissement suffisante pour répondre à une gamme de besoins de loisirs.

Fonctionnalités supplémentaires

Les caractéristiques supplémentaires des packs incluent des points de clip durs, des chaînes en guirlande, des sangles et des cordons élastiques pour transporter du matériel supplémentaire. Certains packs incluent également des logos réfléchissants ou un décapsuleur.

sac à dos isotherme

Autres sacs à dos refroidisseurs que nous avons testés

Glacière isolée Tourit Loon (voir sur Amazon ): Le Tourit Loon est une glacière à dos à budget solide. Nous avons juste aimé le Coleman un peu mieux. Nos testeurs ont apprécié le confort de ce sac. Et la rétention de froid et de glace était moyenne par rapport aux autres packs que nous avons testés. Cependant, les testeurs ont noté que les fermetures Éclair se détachaient légèrement et que de l’humidité s’échappait.

Tourit Cygnini Cooler Backpack (voir sur Amazon ): Tourit’s Cygnini est une autre option économique qui n’a pas battu le Coleman. Nos testeurs n’ont pas aimé qu’ils puissent sentir les canettes à l’intérieur du pack dépasser dans leur dos lors des tests. L’eau est sortie par les fermetures à glissière, et c’était la seule glacière que nous ayons testée qui avait une canette à l’intérieur qui se cassait et fuyait.

Forich Backpack Cooler (voir sur Amazon ): Le Forich est une autre option budgétaire qui n’a pas obtenu de bons résultats parmi nos testeurs pour les attributs qu’ils évaluaient. Nos testeurs ont noté que même si le sac était assez confortable et facile à transporter, de l’eau s’écoulait à divers endroits et que l’isolation n’était pas excellente.

Hydro Flask 20 L Day Escape Cooler Pack  Nous avons été surpris que ce choix populaire d’Hydro Flask ait obtenu le score le plus bas dans de nombreux attributs parmi nos testeurs. Alors que la durabilité était solide, le froid et la rétention de glace ne l’étaient pas. De plus, nos testeurs n’ont pas apprécié la lourdeur et l’inconfort du sac à porter.

sac à dos isotherme

Selection de produit

Les glacières à dos ont été sélectionnées sur la base des connaissances préalables des éditeurs de TripSavvy et des rédacteurs des meilleures marques et glacières, de la recherche de critiques de produits en ligne et de ce que d’autres sites ont répertorié comme les meilleures glacières de sac à dos. Nous l’avons réduit à 16 choix populaires à tester dans notre laboratoire de Brooklyn et dans le monde réel. Nous avons choisi des articles qui avaient une large gamme de prix et d’utilisations.

Comment nous avons testé

Notre équipe de test en laboratoire était composée d’éditeurs de TripSavvy et d’autres marques Dotdash Meredith. Tous les refroidisseurs ont également été envoyés aux éditeurs et aux écrivains pour les tester dans le monde réel. Nous avons testé les caractéristiques de conception, la capacité, la portabilité, l’isolation et la durabilité en laboratoire. Après un premier examen des refroidisseurs, nous avons tenté de tous les remplir à leur capacité maximale. Ensuite, nous les avons remplis à leur capacité maximale, y compris la glace. Une fois rempli de glace et de canettes de boissons, nous avons effectué une première lecture de la température interne.

Ensuite, nous avons testé la portabilité et la durabilité en portant les sacs autour du laboratoire, y compris en montant et descendant plusieurs escaliers. Nous avons également poussé les glacières des tables sur un sol en béton, retourné les glacières à dos et les avons renversées. Nous avons laissé les glacières remplies de glace et de boissons pendant 24 heures, puis avons effectué une évaluation finale de la température interne et une observation de la fonte des glaces.

Que rechercher sur un sac à dos isotherme

Parce que les glacières à dos sont un type de glacière souple, beaucoup utilisent de la mousse à cellules ouvertes, car elle est plus flexible tout en isolant, mais pas aussi bien que la mousse à cellules fermées d’une glacière dure. Cependant, il existe quelques glacières à dos qui utilisent de la mousse à cellules fermées. Les cellules fermées isolent mieux, mais coûtent et pèsent généralement plus, alors assurez-vous que vous êtes prêt à payer au sens propre et figuré pour des performances accrues.

Il y a deux autres choses à rechercher dans l’isolation de votre sac à dos : l’épaisseur et la régularité. Sans surprise, plus l’isolant est épais, meilleure est la conservation au froid, quel que soit le type d’isolant utilisé. Vous devez également rechercher les points faibles de l’isolation. L’isolation doit entourer le compartiment intérieur pour être plus efficace. S’il n’y a qu’une isolation sur trois côtés, le quatrième côté sera un maillon faible qui peut réduire considérablement le temps de refroidissement, surtout s’il s’agit du côté contre votre dos.

Suppléments et rembourrage

Le monde des glacières à dos est étonnamment sophistiqué – de nos jours, il y a beaucoup d’avancées dans la conception et la technologie des tissus qui s’ajoutent à ce qui semble être un achat raisonnablement nécessaire. Recherchez les extras qui vous conviennent, qu’il s’agisse de plusieurs espaces de rangement pour les couverts, d’un tissu anti-moisissure ou d’un ouvre-bouteille attaché.

De plus, comme pour tout sac à dos de randonnée, réfléchissez à l’utilisation principale de la glacière et à la quantité de rembourrage que vous souhaitez (et à l’endroit où vous souhaitez que ce rembourrage soit). Si vous emportez une glacière lors d’une randonnée prolongée, vous voudrez probablement rechercher des sacs plus légers avec des sangles de hanche et de poitrine et un rembourrage supplémentaire. Si vous prévoyez d’emporter votre sac sur un SUP ou un kayak, un design plus minimaliste que vous pouvez ranger lorsqu’il n’est pas utilisé est sûrement la solution. Ou, si vous prévoyez d’utiliser la glacière pour des voyages de camping prolongés, optez pour une glacière hautement isolée et durable.

Valeur

Dans le cas où vous avez besoin de sac à dos isotherme pour un seul voyage de chasse chaque saison, vous pouvez certainement vous en sortir avec une option de qualité, mais rentable. Cependant, si vous recherchez une glacière que vous pouvez emporter lors de ces voyages de camping bimensuels, vous voudrez peut-être en acheter une qui est exceptionnellement confortable, durable et adaptée à vos besoins. Encore une fois, en ce qui concerne les glacières, vous payez souvent plus pour une isolation accrue et améliorée pour garder les articles au frais plus longtemps.

Activité et durabilité

Les glacières polyvalentes font l’affaire, mais vous en trouverez également d’autres spécialement conçues pour des activités spécifiques, comme les randonnées nocturnes dans les bois, les pique-niques, les journées à la plage et à l’eau et la chasse. Réfléchissez à la façon dont vous utiliserez cette glacière et recherchez des modèles qui répondent à vos besoins.

Si vous êtes comme nous, la durabilité compte aussi. Une option moins chère peut être plus attrayante au départ, mais lorsqu’elle se déchire après une utilisation minimale ou dans le cas où elle fuit lorsqu’elle est renversée ou inversée, vous pouvez rapidement acheter une autre glacière. Notre humble avis : Dépensez un peu plus pour la durabilité.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

L’eau s’écoulera-t-elle lorsque la glace fondra ?

La réponse varie d’un emballage à l’autre, mais si la description du produit ne mentionne pas spécifiquement les caractéristiques qui empêcheront l’eau de s’échapper (ou d’entrer, d’ailleurs), il y a de fortes chances qu’elle fuie. Les caractéristiques comprennent un compartiment isotherme étanche, des fermetures éclair étanches et des coutures scellées.

Comment nettoyer et ranger une glacière à dos ?

Le processus de nettoyage est le même que pour une glacière rigide ou souple ordinaire. Souvent, un simple rinçage et séchage avant stockage suffit. S’il y a plus que de l’eau à l’intérieur à nettoyer, envisagez d’utiliser des lingettes désinfectantes après avoir soigneusement nettoyé avec de l’eau et du savon, puis rincez pour éliminer les débris.

Les glacières à dos sont-elles lourdes ?

En raison de leur construction et de leur contenu probable, les glacières à dos sont plus lourdes que les glacières souples typiques. Les glacières les plus efficaces sont généralement les plus lourdes, mais elles ne sont pas destinées aux randonnées nocturnes ou de longue distance. (Ceux qui campent dans l’arrière-pays pendant la nuit auront besoin de plus d’équipement qu’ils ne peuvent transporter avec une glacière sac à dos !)

Alors que les packs eux-mêmes sont plus lourds que la moyenne, la glace et les liquides transportés sont également très lourds. Un litre d’eau pèse plus de 2 livres, sans compter la bouteille d’eau. Mais gardez à l’esprit que toute glacière souple sera généralement plus légère qu’une glacière dure.

Combien de boissons peuvent contenir une glacière à dos ?

Encore une fois, cela dépend en partie du pack et de ses dimensions, mais cela dépend aussi de la taille et de la forme des boissons transportées, et du rapport entre la glace et les boissons préférées. Un rapport glace/boissons couramment recommandé est de 2 pour 1, et certains fabricants de glacières répertorient le nombre de boissons estimé en fonction de ce rapport glace spécifique.

Si la description du produit répertorie plusieurs capacités de canettes sans quantité spécifique de glace, supposez que ce nombre est beaucoup plus faible en tenant compte de la glace. Par exemple, une glacière pouvant contenir 24 canettes sans glace aurait probablement huit canettes si vous utilisiez un rapport glace/boissons de 2 pour 1. Si les capacités ne sont pas claires dans la description du produit, essayez de contacter directement le fabricant pour clarifier ou trouvez le produit localement pour évaluer la capacité de première main.

Verdict final

Mais si vous recherchez une glacière solide pour sac à dos qui pourrait être votre sac pour toujours, nous vous recommandons la glacière Hydro Flask Unbound 22. Il dispose d’un extérieur imperméable et anti-perforation et dispose de plusieurs sangles pour un transport facile. Nous aimons aussi le Boss 30 d’IceMule (voir sur Amazon) pour ses sangles de taille et de poitrine et sa capacité de charge. Et si vous optez pour une option économique, nous vous recommandons le Coleman Soft Backpack Cooler (voir sur Amazon).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.